Un Saint-Etienne renversant

Pros | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Cette saison, l'AS Saint-Etienne sait faire preuve de caractère durant les matchs. Menés au score, les Verts sont capables de renverser la vapeur. Ils ont su le faire à cinq reprises, comme le rapporte le Progrès. Par deux fois, ils ont accroché le point du match nul. "Sainté" a donc décroché dix-sept points après avoir été menés au score. 
Le club du Forez est tout simplement l'équipe qui a glané le plus de points en retournant la situation, avec son éternel rival, l'Olympique Lyonnais, qui comptabilise aussi dix-sept points. 
Article plus récent chevron_right
Même avec Bastien, il faut les 3 points !
24 commentaires
Romain42
access_time jeu. 09 mai à 13h57
J'en suis persuadé, cette saison la 3e place va se jouer au goal-average... 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time jeu. 09 mai à 12h48
Cela montre la détermination des joueurs mais aussi l'intelligence du staff et particulièrement de Jean Louis Gasset qui corrige ses erreurs et sait s'adapter à la physionomie des matches.
  0 réponse
magicgreen
access_time jeu. 09 mai à 12h31
Pourquoi parler de ce qui va se passer alors que la saison n'est fini, gardons du recul nous ne sommes pas des Mme Irma. Et en ce qui concerne M villa et Gasset il faut tout lire les interview et pas seulement ce que Nicollin dit.M Villa a dit si il est amené à partir je pense que je partirai mais pas je partirai sur il est encore sous contrat le garçon faut pas oublier
  1 réponse
Pilouch
access_time jeu. 09 mai à 12h13
Je m'interroge un peu sur le timing de l'interview de M'vila quand même ... Il pourrait pas garder ses états d'âme pour lui 2 semaines de plus ?
  1 réponse
fc42f
access_time jeu. 09 mai à 11h39
Si M'villa veut faire du chantage on le vend 10 M. L'ASSE existait avant et existera après lui . Depuis 3 ou 4 matchs c'est un joueur moyen dont le salaire est surfait .
  2 réponses
besta88
access_time jeu. 09 mai à 11h34
m'vila ne se voit pas rester en cas de depart de gasset.j'espere que ca ne va pas partir en vrille tout ca.
  0 réponse
Aloilubo42
access_time jeu. 09 mai à 11h24
Asse version liverpool, tothenam.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 09 mai à 11h12
c'est vrai que renverser une situation compromise en L1 était loin d'être notre spécialité sur ces dernières décennies, tant mieux si cela change.
  0 réponse
krymstu42
access_time jeu. 09 mai à 11h04
je pense que Hamouma va etre préserver pour etre operationnel contre Nice a cause de la suspension de Khazri. pour Kolo, idem il sera sûrement sur le banc et rentrera en cas de soucy ou de score favorable pour nous histoire de fermer le verrou a l'arrière. ALV
  11 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire