Evect.fr

Un rôle à la Dominique Rocheteau pour Perrin ?

Publié le par Tibo 15 commentaires
Si l'avenir du capitaine de l'AS Saint-Etienne s'écrit actuellement en pointillé, l'enfant de Sainté devrait bénéficier au terme de sa carrière d'une reconversion au club. C'est en tout cas ce que prévoit son contrat. Dans l'interview donnée à l'Equipe, Perrin en dit un peu plus sur le rôle qu'il pourrait occuper :

"Cela compte aussi dans ma réflexion. Il est prévu qu'une fois ma carrière de joueur terminée, j'occupe un poste au sein de l'effectif professionnel. Pas dans le staff technique mais pour être proche de lui. Par exemple, un rôle de coordinateur sportif (occupé par Dominique Rocheteau). Pour l'instant je ne me vois pas entraîneur. Pas plus que je ne me vois partir. Mais s'il le faut, je partirai de Saint-Etienne. C'est mon club, et quoi qu'il arrive, il le restera."



Tags :

15 commentaires
vert84 - Thu 30 Mar à 21h25
C'est un taiseux comme lui. Idoine pour le club, pas de bruit. Silence, on coule.
Voir la suite des commentaires
djensaad - Thu 30 Mar à 19h27
Effectivement, perrin pourrait très bien tenir le rôle de Rocheteau.... celui de la gentille mascotte qui fait bien.
Mais qu'apportera t'il? Quelles qualifications a t'il pour apporter une plus-value à l'asse une fois qu'il sortira des terrains..?!? Je ne sais honnetement pas. Je ne taille pas gratuitement. Je me pose juste la question de ce qu'il fera.

Si c'est pour faire comme rocheteau... ça va bien, non merci. Le garant des valeurs, la certification "club sympa avec des mecs biens" on a déjà.

Après le voir partir ce serait dur. C'est un symbole. J'aurais aimé qu'il soit attiré par le côté technique. J'aurais tellement aimé le voir inculquer ses valeurs aux jeunes pousses vertes... Pour moi c'est sa place.
robrig - Thu 30 Mar à 15h12
certains critique Perrin parce qu'il pense a l'avenir ? QUI ne ferrait pas pareil?
Link - Thu 30 Mar à 14h50
il sert a rien et pompe du pognon, lui aussi dehors comme les autres, on a pas 1 thune et ce club est un vrai panier de crabes...tout le monde vient tirer son billet et derriere on signe des pajot...arretons 5 min
ANO - Thu 30 Mar à 14h10
Commentaire supprime
MagicPower42 - Thu 30 Mar à 13h38
Au moins Perrin aura le langage de langue de bois comme le club (voir interview d'après match si toi pas comprendre) 
TontonJo - Thu 30 Mar à 13h10
Dans le foot pro, plus rien ne m'étonne depuis longtemps. Mais que Perrin en arrive à tenir les propos qu'on nous rapporte signifie qu'il y a quand même un sacré problème de management dans notre club. La direction se tâte probablement pour faire sauter le salary cap sur un ou deux arrivants. Et, évidemment, le contrat de Perrin est une grosse difficulté.
darking42 - Thu 30 Mar à 12h38
Tu veux pas prendre sa place mtn ? Stp en restant joueurs. 
Rocheteau fais du mal au recrutement 
Javert - Thu 30 Mar à 12h36
Rien que du pipot ou l'art et la manière de parler pour ne rien dire alors qu'il sait pertinemment  qu'il ne partira plus. Ou alors communication pour s'évaluer sur le marché "des vieux". En tout cas gardons le bien au chaud ! 
louloulebretonvert - Thu 30 Mar à 12h31
déja  prolongez  son contrat, et  un peu ambassadeur  d'honneur comme  h revelli  pour  l'ange vert
Pifootnet - Thu 30 Mar à 12h28
Et donc on recycle Rocheteau ou après ??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire