Evect.fr

Un retour de Beric avant la fin de saison ? C'est désormais envisageable pour Galtier

Publié le par Thomas 28 commentaires
Gravement blessé lors du derby aller perdu 3-0 à Gerland, l'attaquant slovène Robert Beric était rapidement déclaré out pour cette saison 2015/2016. Mais le joueur de 24 ans recruté au Rapid de Vienne cet été nourri des ambitions plus élevées. 

Lui qui a déjà connu cette blessure (rupture des ligaments croisés du genou) lorsqu'il avait 19 ans, connait donc très bien la phase de rééducation et de réathlétisation. Récemment, il déclarait à J+1 son désir de rejouer dès la fin de cette saison. Maintenant qu'il a repris la course, il travaille dur pour renforcer son genou. En conférence de presse précédant OM - ASSE, Christophe Galtier a avoué que le géant slovène (1m88) n'était clairement pas en retard sur la feuille de route ... mais il restera prudent :

"Il semble aller vite. Il me fait beaucoup penser à Max-Alain Gradel ou Jérémy Clément après leurs blessures. Notre staff médical a l’habitude de ce genre de blessures. Robert n’a pas de retard, et c’est déjà bien. Tout va bien pour l’instant. Il est très déterminé à rejouer avant la fin de la saison. Nous allons voir son évolution, conjointement avec notre staff médical" a t-il déclaré, relayé par le site officiel.

Tags :

28 commentaires
Lolo59 - Sun 21 Feb à 10h45
Je ne peux m'empêcher quand cette sal...e de ferri, nous serions second haut la main..
J'attends la saison prochaine avec impatience... 
Avec un plus ce soir, un tacle de CIVELI sur Ferri comme il l'avait fait sur Loic il t a quelques années.. Qu'il comprenne sa douleur!!!
Lolo59 - Sun 21 Feb à 10h45
Je ne peux m'empêcher quand cette sal...e de ferri, nous serions second haut la main..
J'attends la saison prochaine avec impatience... 
Avec un plus ce soir, un tacle de CIVELI sur Ferri comme il l'avait fait sur Loic il t a quelques années.. Qu'il comprenne sa douleur!!!
yark - Sun 21 Feb à 09h38
Surtout qu'une ligne offensive BERIC, TANNANE complémentarité à parfaire, entre Joueurs doté d'une certaine aisance Technique et d'autres davantage Athlétiques comme SODERLUND peut faire souffrir les plus rudes défenses de LIGUE 1 et nous hausser vers les sommets derrière l'intouchable PARIS.
RIX680 - Sun 21 Feb à 01h44 - Modifié Sun 21 Feb à 01h48
Surtout ne pas brûler les étapes, il vaut mieux avoir un Beric tout neuf pour la rentrée.
bast42 - Sat 20 Feb à 22h33
beric hamouma et tanane vivement vivement voir même soderlund
vert glas - Sat 20 Feb à 21h15
le géant 1,88 m. mdr, que dire de Peter Crouch 2,03 m, une tour Eiffel ?
Toujours_Vert - Sat 20 Feb à 19h38
Attention svp, n'allons pas trop vite, c'est loin d'être bénin ce qu'il a eu, je préfèrerai qu'il soit en très grande forme à la rentrée... Regardons ce qu'il s'est passé avec Loïc.... On le mets contre Reims, trop rapidement, et le voilà absent des semaines.
chartreuseverte - Sat 20 Feb à 19h33
dernier mach de la saison , victoire des verts grâce à un but de Beric qui envoie les verts en ligue des champions et surtout les bâtards qui finissent 4ème, je vous laissent imaginez la tête d'Auchiasse.  
bayard - Sat 20 Feb à 19h09
ça tombe bien, on a plein de compètes, cela permet a nos joueurs de se faire une place et un statut.
Robert , est  aussi avec loic perrin, un ancien qui sait ce que c'est que de se prendre des coups de latte par les quenelles.
ANO - Sat 20 Feb à 18h56 - Modifié Sat 20 Feb à 19h17
Commentaire supprime
bergessio - Sat 20 Feb à 18h31 - Modifié Sat 20 Feb à 18h32
donner 300 à 400 de Millions à chacun de nos 19 clubs après on verra bien si notre championnat est faible hein !!
Stephàjamais - Sat 20 Feb à 18h29
Allez mon gars,continue comme ça,reviens le plus vite possible mais fait gaffe de ne pas te rebléssé
bergessio - Sat 20 Feb à 18h26
mi mai 
blavert - Sat 20 Feb à 18h13
Langsam,langsam 'il n'est que dans son 3 eme mois ,ce genre de blessure est a prendre avec sérieux. Donc il va falloir ne pas mettre la charrue avant les boeufs
suppr - Sat 20 Feb à 18h07
vide
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire