Evect.fr

Un rendez-vous de plus pour Diousse

Publié le par Faustine 14 commentaires
Convoqué pour la première fois en sélection sénégalaise lors du précédent rassemblement, Assane Diousse sera probablement au rendez-vous d'un match hors du commun.

Alors que le Sénégal s'était incliné en novembre 2016 contre l'Afrique du Sud suite à un penalty inexistant, la FIFA avait décidé de suspendre à vie l'arbitre du match Joseph Lamptey. Une décision récemment confirmée par le Tribunal Administratif du Sport, qui vient de programmer une nouvelle rencontre entre les deux équipes en novembre. Une seconde chance pour Assane Diousse et ses coéquipiers, actuels troisièmes de leur groupe qualificatif à la Coupe du Monde 2018.
Un rendez-vous de plus pour Diousse

Tags :

14 commentaires
Gwadaasse971 - Fri 08 Sep à 00h56
Avant les arbitres centraux..Il faudrait retirer 100€ pour chaque sonneries des arbitres de touches et les obligés à porter des loupes. Ensuite,Que dire du 4e arbitre? A quoi ça sert vraiment tous incapables qui font chier les staffs au lieu de dire aux centraux de s'appliquer. 
On n'est pas près d'en voir dans grandes épreuves à venir,tous ces troullars complexer devant les PSG et Lyon. Quand à  ces derniers,les voyous sont partis..
Reste leur gardien qui risque de ne pas finir la saison s'il recommence à chambrer les kops..Les nouveaux ne connaissent rien aux dérbys.Ils vont se faire plumer..faudra juste calmer l'hollandais rappeur a temps.
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Thu 07 Sep à 21h34
Un rendez-vous de plus " Jean Claude " ?  il faut conclure !!!!
Mouais42 - Thu 07 Sep à 17h07 - Modifié Thu 07 Sep à 17h11
Si on devait suspendre a vie pour tous les penalties inexistant en France les arbitres seraient presque tous en train de pointer a Pôle Emploi a cette heure 😁😂😀
Enfantdelamine - Thu 07 Sep à 17h03
Y peuve pas faire pareil à Turpin !!? Sa serai bien
louloulebretonvert - Thu 07 Sep à 16h40
moi j'aurais voulu que ferri sois suspendu a vie  il a  brisé  la  carriere de béric et s'es  toujours pas excusé . sinon allez assane
Maggels - Thu 07 Sep à 16h37
Si on fait ça en France, les quenelles joueront alors au moins 20 matchs en plus 😅
Enfer-vert - Thu 07 Sep à 16h35
Hé ben, l'arbitre à du faire fort parce que des arbitrage pourris on en voit en Europe, mais des suspensions à vie jamais
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire