Evect.fr

Un regret et une grande tristesse pour Cabella

Publié le par Tibo 13 commentaires
Rémy Cabella ne disputera pas le dernier match de la saison et pour cause, le meneur de jeu est blessé depuis plusieurs semaines, retardant l'échéance d'une opération inévitable. En accord avec l'ASSE et l'OM, Cabella a donc pris la décision de se faire opérer le plus rapidement possible, en renonçant au dernier match de la saison. Il s'est exprimé sur son compte instagram :

"C’est avec un grand regret et une grande tristesse que je ne pourrais pas jouer mon dernier match de la saison 😔 En accord avec l’OM et l’ASSE nous avons décidé de faire l’opération de ma fracture du pied que je traîne depuis quelques mois .. J’ai toujours voulu jouer c’est pour cela que j’ai continué parce que c’est ce que j’aime faire ❤️ mais aujourd’hui la santé est plus importante !! Je serais présent au match pour soutenir mes amis qui m’ont supporté toute l’année 😍🤣💯 .J’avais tellement envie de jouer et de tout vous donner pour ce dernier match dans cette ambiance de fou malade 😝 Mercééé encore du fond du cœur vraiment 😢💚"


Tags : , ,

13 commentaires
maitrishah1 - Tue 15 May à 13h55
il faut qu'il arrête le jean louis c'est pas mourinho ou wengers non plus.. si il n'est pas plus motivé que ça il faut partir l'ancien et te retrouver a la botte de Blanc..
http://freegiftcardgenrator.com
blavert - Tue 15 May à 13h17
On est avec toi rémy reste reste avec nous soigne toi bien et revient plus fort
yayab42 - Tue 15 May à 11h44
Même dans ses mauvais matchs c'est un grand ce type. Il adore le vrai foot et les valeurs sportives, pas étonnant qu'il soit bien à sainté !
Faut tout faire pour le conserver, faut se rappeler qu'à chaque départ de joueurs comme ça, sainté l'a regretté pendant longtemps.
vert84 - Tue 15 May à 10h36
Il sera bien présent au match.
leréverbère - Tue 15 May à 10h27
Quant à l'hypothèse d'un rachat de son contrat à l'Olympique de Marseille, je dirai que nous ne sommes pas en position de force pour négocier avec l'OM. Nous avons remis Cabella sous les projecteurs et nous n'avons aucune clause limitant un prix d'achat. Par ailleurs l'OM va peut-être prendre une autre dimension dès ce soir et je ne suis pas sûr que cela va les rendre moins exigeants.

Jusqu'où faudrait-il aller financièrement pour garder Rémy Cabella ?
lolo42 - Tue 15 May à 09h49
Merci pour cette saison chez les verts et ..... à la saison prochaine ? J'espère.
angevert42 - Tue 15 May à 09h25
Qu'il n'ai pas de regrets, si le club n'est pas en fond de classement cette saison c'est parce qu'il était là ! On ne peut lui souhaiter que le meilleur pour la suite de sa carrière !
Dan 42 - Tue 15 May à 09h19
Très sympa ce mec... en tout cas un vrai combattant sur le terrain ! Avec un peu plus de lucidité il sera au top du top !!!
BAPTLAB - Tue 15 May à 09h12
J'aime beaucoup ce type il dégage une réelle sympathie j'aimerais qu'on le garde il rentre totalement dans nos valeurs! C'est vrai qu'il a du déchets et qu'il porte un peu trop la balle. Mais au moins il essaye tout le temps et il a une belle technique, il pourrait être bien plus fort si il était un peu mieux entouré que par nos attaquants actuels.
leréverbère - Tue 15 May à 09h09
Ce sera une tristesse partagée, Monsieur Cabella. Votre passage chez nous aura laissé une fraîcheur de printemps et fait fleurir pour la trop courte durée d'une saison le football stéphanois. 

Merci . Vous êtes un chouette type et un excellent joueur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire