Evect.fr

Un redémarrage difficile pour Pajot

Publié le par Tibo 11 commentaires
Suite à son choc à Bastia, Vincent Pajot a coupé totalement plusieurs jours, avant de revenir progressivement. Dans les colonnes du Progrès, il confie que la préparation physique de la semaine dernière fut difficile à encaisser, mais que progressivement, le milieu de terrain a retrouvé ses sensations. Un redémarrage difficile pour Pajot
« J’ai repris lundi avec le groupe. Ça fait du bien. Après Bastia, pendant une semaine et demie, j’étais resté à la maison, sans rien faire. Puis, il y a une semaine de marche, avec un peu de vélo. Disons que c’était tranquille. En fait, là où j’ai beaucoup galéré, c’est la semaine dernière avec la préparation physique, la course. J’ai eu l’impression que mon corps repartait de zéro. Il faut tout remettre en place. J’ai ressenti une grosse fatigue. Cela a même un peu inquiété le staff, pourtant ils me connaissent. Heureusement, petit à petit, c’est revenu. »


Tags :

11 commentaires
exodus34 - Thu 06 Apr à 10h53
Putain 3 semaines de vacances et ils sont déjà blessés... Qu'ils aillent tous se faire enc.... Adieu
Voir la suite des commentaires
saber42 - Thu 06 Apr à 10h53
J'aimerai bien qu'il me recrute cet été touché 90000€\mois sans rien faire être a l'infirmerie, joué comme un débutant 😉!
vert glas - Thu 06 Apr à 10h53
Conséquence logique d'un ko pour un homme pas habitué au coup. T'inquiète Vincent cela va très vite revenir. Tu auras de l'appréhension sur certaines situations, puis tu vas "oublié" ta mésaventure et jouera comme avant.
Huguy64 - Thu 06 Apr à 10h30
Moi je préconise une chose……ouvrons grand les portes de l'infirmerie et ne laissons que sur le terrain… que Perrin et Ruffier……les autres comme Pajot, adorent se taper la tête contre le mur imaginaire de leur fainéantise !
sicilien58 - Thu 06 Apr à 10h24
La nuit 🌙 fut merveilleuse, le réveil douloureux 😖: le démarreur en panne, 250 euros dans le baba du sicilien...comment me consoler? ma femme vas bien trouver, je ne m'inquiète pas...ALV
Buvette vin cho - Thu 06 Apr à 10h01
Un redémarrage en fanfare pour les VERTS ?  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire