Evect.fr

Un record pour les verts face à Paris

Publié le par Tibo 23 commentaires
Cette rencontre de Coupe de France face au Paris Saint-Germain fut l'occasion de réaliser un record d'affluence cette saison dans le Chaudron. La rencontre ne s'est pas disputée à guichets fermés, comme l'espérait le club qui proposait des tarifs attractifs pour cette rencontre (5€ à 10€).
Néanmoins, Saint-Etienne a pu compter sur le soutien de son public, comme toujours avec 36 716 spectateurs pour ce quart de finale de la Coupe de France. C'est un tout petit peu mieux que l'affluence enregistrée lors du derby face à Lyon : 36 503. 

Tags : ,

23 commentaires
Papiantigone - Thu 03 Mar à 19h06
Bof! La qualité du jeu proposé par notre equipe (qui peut le nier?) est en très grande partie responsable d'un non remplissage de Geoffroy Guichard ! C'est tout ! 
yark - Thu 03 Mar à 16h12 - Modifié Thu 03 Mar à 16h15
Fort désolé, mais pour espérer faire le plein d'un Stade, encore faut-il produire du Spectacle, car le Public qui accepte de payer ne se déplace plus que pour celà, (assister à un Match spectaculaire digne de ce nom) convenez-en, et nos VERTS fort malheureusement ne produisent plus aucun Spectacle, avec des Matches hachés d'une bien médiocre qualité de JEU, sans réel intérét.
TontonJo - Thu 03 Mar à 14h48
36000 ce n'est pas mal mais il est vrai qu'on n'a jamais fait le plein cette saison. C'est la preuve que notre stade est bien dimensionné et qu'une contenance de 50000 serait inutile. En France la tendance est générale, la faute à la télévision que les instances dirigeantes privilégient en toutes circonstances. Sans vouloir faire de polémique ce sera intéressant de voir combien de fois Aulas remplira son stade. Peut-être une grosse erreur de prospective ce stade de 60000 à Décines.
Guizmo - Thu 03 Mar à 13h39 - Modifié Thu 03 Mar à 13h49
Déçu de l'ambiance, en tout cas pour un match comme ça elle aurait dû être meilleure... J'ai l'impression que l'ambiance est en baisse par rapport aux années précédentes, peut-être que les gens viennent plus pour être spectateur que supporter ou je sais pas, mais moi je chanterai toujours ALV
steak - Thu 03 Mar à 11h21
Ya en effet une cassure doucement, tranquillement avec le public à force de souffler le chaud, le froid ! de craquer chaque fois que c'est un tournant et ce que n'accepte pas le public c'est les compos, le mental affiché par certains et la frilosité dans le jeu !

il a le sentiment que certains sont protégés et d'autres mal aimés, que ce ne sont pas les meilleurs qui jouent !

Hier on s'est dit super ! il ose : milieu joueur, défense à 5 avec enfin Malcuit, KTC à sa place et BAE pourquoi pas ... histoire de faire souffler Tabanou ...

Mais vite tout le monde, le public et manu Petit l'a bien signifié, ont vu que BAE ne faisait pas les efforts,que Soderlund n'apporte plus rien

et donc ... Eyssérick est remplacé par ... Tabanou, BAE reste ! KMP par Roux et Soderlund reste !

Galtier explique nous ! si sur ce match tu ne vois pas : Pogba est fautif comme d'hab, BAE est jm'en foutiste, Soderlund est un bide !  les Lemoine Clément n'ont pas manqué bien au contraire alors ???

4° place sinon plongeon

ANO - Thu 03 Mar à 11h14 - Modifié Thu 03 Mar à 11h16
Commentaire supprime
louloulebretonvert - Thu 03 Mar à 11h03
je comprends  pas  merde alors ce match  était  important le public présent a été super   mais certains viennent que si on gagne . regardez  pour  l  finale c dl combien de supporters   verts  sont sortis de leur  tombes ?
forez51 - Thu 03 Mar à 11h03
Peut-être qu'il y avait une bonne affluence mais au niveau de l'ambiance ce n'était pas vraiment a la hauteur d'un match d'une telle importance je pense qu'un ressort c'est cassé entre l'équipe et le public mais il y a aussi le fait que le prix des places peu élevées a fait venir beaucoup de touristes en clair des gens qui ne viennent jamais au stades et j'en connais pour preuve tous les abrutis qui ne pensent qu'a s'amuser avec leur portable au lieu de regarder le match et d'encourager leur équipe .
MagicPower42 - Thu 03 Mar à 10h54
Tu parles d'un record au vue des prix des places pour un tel match...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire