Un record dans le chaudron nouvelle version !

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Jacky | 36 commentaires
38 993 spectateurs, 92,8% de remplissage. Jamais un match de l'ASSE, en championnat, n'avait attiré autant de monde dans le nouveau Geoffroy-Guichard ! 43 personnes de plus que lors de la réception de Lille lors de la dernière journée de la saison 2015-2016. La moyenne de la saison est de 29 182 soit 10% de plus que la saison dernière.

Le match ayant été déclaré à guichets fermés on pourrait considérer que l'on était à 100% de remplissage (au parcage visiteurs près qui n'est jamais plein).
Geoffroy-Guichard a réalisé la 2ème affluence de la journée derrière Marseille qui avec 47 787 était à 72%.
Avec un pareil public, inutile de dire que la déception fut d'autant plus grande. Elle aura rappelé aux plus anciens la cruelle désillusion vécue un soir de mars 1980 en coupe l'UEFA face aux allemands de Mönchengladbach qui l'avait emporté (4-1) à Geoffroy-Guichard, après avoir mené (4-0) à la mi-temps. Il y avait 39 217 personnes !
Article plus récent chevron_right
Un week-end à oublier
chevron_left Article plus ancien
Geoffroy-Guichard : L'ASSE condamnée à l'exil
36 commentaires
Aelle42
access_time mar. 07 nov. à 18h50
Un record et une raclée historique ! Au fait l’angle KOP sud / Henri Point est uniquement là pour faire joli... ou y avait il des spectateurs sous les bâches ?? 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mafiaman42
access_time mar. 07 nov. à 18h37
Bizarre quand même. La capacité n’est elle pas de 42000 places ?
  1 réponse
fredo42
access_time mar. 07 nov. à 17h21
pas pret de s'arreter cette dégringolade !! vu l'ensemble du staff !!et des joueurs !!
  0 réponse
yark
access_time mar. 07 nov. à 16h55
Je crains fort que cette Affluence ne se Réduise fortement, lors des prochaines rencontres vu la Défaillance et la Nonchalance affichée par certains JOUEURS fort guère entreprenants, qui prochainement devront affronter LILLE, MARSEILLE, BORDEAUX avec fort peu d'espoir de Vaincre l'adversaire en persévérant de la sorte dans cette Absence de JEU offensif construit.
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 07 nov. à 15h41
sauf que la moyenne va chuter avec privation de stade, les verts vont aller jouer a perpete, comme ça on les verra plus en province, du coup.
  0 réponse
Pifou42
access_time mar. 07 nov. à 15h41
Moi ce que j'espère c'est que les dirigeants vont arrêter de faire des hommages aux ex du club et à ceux qui s'en vont........ !!!          ..  L'an dernier,  hommage à Galtier contre PSG....... Résultat.  0-5........   Cette année hommage à Lemoine,  Clément,  Corgnet........   Résultat.   0-5........    La prochaine fois faites un pot au bistrot du coin mais plus pour un match........... !!!        😂😂😂
  3 réponses
leloupvert
access_time mar. 07 nov. à 15h14
Un record et en guise de cadeau pour les supporters une branlée merci a tous
  0 réponse
bayard
access_time mar. 07 nov. à 15h03
c'est beau le nombre de personne, les tifos, l'ambiance , l'amour des suppoorters entre eux, de se retrouver, pour soutenir une equipe authentique qui elle ne triche pas.Cela merite bien, de réorienter, des sous pour l'achat a lavenir de joueurs sure, moins nombreux, mais sures.
  0 réponse
bayard
access_time mar. 07 nov. à 15h00
1980 une année magnifique pourtant ;
  0 réponse
Pierre13
access_time mar. 07 nov. à 14h57
C'est pas demain la veille qu'on le remplira de nouveau..Garcia va se barrer, il a compris que c'était un club de bras cassés, une bonne solution én interne avec battles ou un René Girard des familles, un bon vieux 5/5/1 avec autobus devant Ruffier et sur un malentendu on sait jamais..une bonne 12ème place opération maintient réussie tout le monde est content et surtout les 2 pitres qui n'auront pas mis une tune de plus dans la saison et c'est bien la l'essentiel..et pour le gogo qui voudra mettre de la fraîche dans l'affaire mais sans avoir le droit d'ouvrir sa gueule, on pourra attendre encore quelques décennies...de toute façon le maintient ça suffit à tout le monde, à eux, aux joueurs qui se cassent pas le cul et aux supps qui continueront leur petit tour de France des stades à insulter tout le monde sauf les blaireaux qui nous dirigent et les handicapés qui se prennent pour des joueurs de foot et qui salissent notre maillot..
  0 réponse
vert84
access_time mar. 07 nov. à 14h56
Du nombre d'abrutis, c'est sûr, et ça ne fera qu'empirer.
  0 réponse
Deboutlesfans
access_time mar. 07 nov. à 14h31
Que les maniaques du fumis les allument dans leur jardin : ça fera 20 spectateurs de moins,autant d'ambiance ,des amendes en moins et de la place pour des amateurs de foot.
  1 réponse
Greenin01
access_time mar. 07 nov. à 14h24
On a surtout battu un recourt de touristes en KS putain qu'on ait démâté à 4-0 je comprends Mais à 1-0 qu'on ait ete à peine 5 \ 100 à chanter c'est immonde. Y avait plus de motives en parcage à Lorient ou Troyes quen Sud à La demi heure de jeu !!! Si vous voulez faire du tourisme allez en pierre faudrand ou Henri Point on vous en voudras pas Mais pas en kop !! Supporter en papier pâte de mes couilles
  9 réponses
FM
access_time mar. 07 nov. à 14h22
Le Derby de tous les records !  si seulement il faisait table rase de tout le passé, ...Le musée, la mine, Glasgow, les Valeurs familiales, le Peuple Vert, toute cette idéologie verte qui nous empêche d' avancer sans préjugés.
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time mar. 07 nov. à 14h21
Bien sur que les anciens ce souviennent de la branlée a GG 4 a 1 de l ASSE de Platini est 1 an après jour pour jour même branlée en coupe d Europe a GG on prend  5 a 1 par  anglais  d Ispwih  Tonw Platini Larios y étaient._.._.Moi aussi avec Vert glas et d autres 
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire