Evect.fr

Un problème disciplinaire pour Diony

Publié le par Tibo 113 commentaires
Un problème disciplinaire pour DionyLoïs Diony n'était pas dans le groupe qui a effectué le déplacement à Metz, écarté par Jean-Louis Gasset. Le club a simplement expliqué qu'il s'agissait d'un problème disciplinaire (@ Le Progrès), l'attaquant recruté cet été en provenance de Dijon est donc enfin sanctionné par le club. 

Enfin, parce que depuis sa signature dans le Forez, Diony aurait pu à plusieurs reprises écoper d'une sanction. A Troyes, lorsqu'il a jeté son maillot à terre parce qu'il n'entrait pas en jeu, à Bordeaux, où il a insulté les supporters ou encore à l'aéroport où il a récidivé. Protégé depuis de longues semaines par les dirigeants, malgré son comportement sur et en dehors du terrain, Diony est enfin mis face à ses responsabilités. 
Pas certain que cela provoque un déclic chez lui...

Tags :

113 commentaires
superverts17 - Sat 20 Jan à 09h17
De toute façon il faut un bouc émissaire et malheureusement les supporters ont choisi Diony alors que lui vient à peine d'arriver il faut lui laisser du temps d'adaptation je me souviens d'aubam, de gradel même de hamouma voir d'autres ils ont mis combien de temps avant d'être performant aubam sont prêt de 6 mois était une catastrophe Hamouma sa 1ère année était très moyenne et gradel il a fallu 1 an et demi avant de faire 6 mois de fou en revenant de la CAN.

Et ses 3 joueurs sont arrivé à une période ou on était installé dans la 1ère moitié de tableau et travaillé sereinement. Diony lui arrive dans un club qui a changer d'entraineur après 8 ans, pendant la reconstruction d'une équipe avec  pas mal de changement de joueurs en 1 an et demi (de même pour Diousse).
Quand je vois KMP, KTC, M'Bengue, Pogba, Lacroix, Soderlund, même Hamouma moins performant et beaucoup trop blessé et même Selnaes trop irrégulier. Il y en a des joueurs a prendre en grippe avant lui ?vous croyez pas ?
Voir la suite des commentaires
Pseudo - Fri 19 Jan à 18h19
vermifuge - Fri 19 Jan à 17h11
coupez lui sa choucroute !!!!!!
abelebre - Fri 19 Jan à 15h13
Suite je suis résigné...mais quand m^me nos recruteurs auraient peut-être pu y réfléchir plus longuement avant de payer un aussi gros chèque à Dijon, j'ai vu ces buts sur you tube..on s'est  fait ken...
abelebre - Fri 19 Jan à 14h56
Maintenant qu'on la recruté, il faudrait peut-être bien l'utiliser, au moins pour pouvoir le revendre par la suite, on est en train de le déglinguer...il n'y est pasdepuis son arrivé chez nous, de plus  dans le schéma de jeu actuel on l'exploite pas comme il faut.  Faut arrêter ce 433 on est pas équipé pour, en espérant qu'un mec comme ntep lui donne quelques bon ballons...
05 - Fri 19 Jan à 14h11
Décision surréaliste !! Logiquement sanctionnée par une défaite à Metz !
Adrien_D42 - Fri 19 Jan à 14h09
On va sans doute rabâché mais certains n'ont encore pas compris que Diony est un très bon joueur sauf qu'il est lamentablement géré depuis qu'il a signé. On s'est obstiné a le foutre seul devant alors que la moindre personne qui suit le foot sait qu'il adore un 442 comme à Dijon.

De plus, si Mr Melon ne lui avait pas "volé" ses 3 penalty dès Août, il aurait marqué et la confiance aurait suivi.
Pour le caractère, on le savait avant de signer, il avait fait pareil à Dijon



Continuer a lui chier dessus, c'est quand il sera plus la qu'on verra qu'il était bon   
sergio4243 - Fri 19 Jan à 13h58
Faut se débarrasser de lui.
djensaad - Fri 19 Jan à 13h42
Pour répondre à lereverbere notamment...
moi j'ai vu qq videos et depuis le debut je dis qu'il a bcp de qualités diony! Il est puissant, il tient le choc dans les duels, il a des appuis qui lui permettent malgré son poids de chger très vite de direction, il a une très bonne frappe, il sent les coups (encore faut il qu'il y en ait...), il est altruiste, il sais où son ses partenaires, mm après qq dribbles ou une gde course, il peut se dépouiller pour revenir défendre...
https://www.youtube.com/watch?v=BG4KdZyqjZE 2 min pour illustrer mon propos.

J'suis dégouté qu'on dépense 7M dans un mec et qu'on ne le mette pas dans les conditions où il pourra s'exprimer!
ANO - Fri 19 Jan à 13h42
Commentaire supprime
steph83 - Fri 19 Jan à 13h36
Apparemment il aurait marqué pendant l'entrainement, d'où sa mise à l'écart !!!😊
Jujube - Fri 19 Jan à 13h32
On ne répond pas à des décérébrés justement parce qu'ils sont décérébrés, c'est se mettre à leur niveau.
panth42 - Fri 19 Jan à 13h18
On lui a demandé de couper son ananas pour placer de bonnes têtes et il a refusé.  Voilà pourquoi il est écarté 
ANO - Fri 19 Jan à 13h15
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire