Evect.fr

Un plan B avec Puel et Kombouaré ?

Publié le par Paul 138 commentaires
Dans les colonnes de l'Equipe du jour, on apprend qu'en cas d'échec des négociations entre l'état major Stéphanois et Jean Louis Gasset, c'est l'ancien Lillois Claude Puel et le technicien Dijonnais Antoine Kombouaré qui constitueraient le plan B pour entraîner les Verts la saison prochaine. 

Alors que sur le terrain, les Verts se battent pour décrocher une qualification en coupe d'Europe, en coulisses cela s'agite autour de l'avenir de Jean Louis Gasset. Une réunion s'est tenue ce lundi entre les présidents et le coach pour faire part de la volonté de Romeyer et Caiazzo de conserver Gasset.

Si contractuellement l'option d'un an supplémentaire est automatiquement levée suite aux résultats des Verts (finir dans les 8 premiers), un point de désaccord subsiste entre Romeyer et Gasset. le premier ayant verbalement promis au second de le laisser décider seul de son avenir indépendamment de cette clause de prolongation. 

Devant cette situation, Saint Etienne prend les devants et réfléchit déjà à l'arrivée de deux autres techniciens : 

  • Claude Puel est aujourd'hui libre de tout contrat, il connait bien Paquet avec qui il a travaillé à Lille et échange régulièrement avec Dominique Rocheteau. Limogé par Leicester au printemps son salaire pourrait poser problème aux Verts. 
  • Antoine Kombouaré est actuellement entraîneur à Dijon. Son nom est régulièrement évoqué du côté de Saint Etienne depuis une petite dizaine d'années et pour cause il est le favori de Caiazzo qui a toujours voulu faire venir l'ancien entraîneur du PSG. 

Tags : , , , ,

138 commentaires
Chamiers42 - Sat 18 May à 23h35
Il faudrait être un sacré dégéné fini à la pisse pour foutre Kombouaré entraîneur ... Cette espèce de merde aura quand même réussi a ffaire descendrfe deux ( Dijon / Guingamp )  clubs en 1 saison  !!!!
Voir la suite des commentaires
garagnas - Fri 17 May à 12h23
Pas besoin de noms ronflants etde grands changements en cas de depart de JL Gasset,je pense qu'il faut simplement nommé G Printant a sa place et conservé le staff actuel.Sablé ,devient 1er adjoint...etc
Pour rester dans la continuité de se qu'il se fait actuelement
bidulours - Fri 17 May à 06h58
genesio il va pas être libre ?? lol
Lubo0403 - Thu 16 May à 23h07
Si Gasset n’a plus envie, fait pas le retenir.
perso, je ne suis pas non plus hyper fan de lui. Ok il a des résultats, mais il s’est quand même trompé un certain nombre de fois dans ses compos (cf à Monaco) et n’a jamais motivé les mecs au point de leur faire gagner un match contre le top 7. 
Pourquoi pas Puel ?
collina - Thu 16 May à 22h20
Non mais c'est du délire on un coach, une équipe qui tient la route et nos dirigeant veulent plu de GASSET c'est honteux !!!!
krymstu42 - Thu 16 May à 21h17
moi je veux bien coaché au pire, je pense que je ferai pas moins bien que kambouaré qui va peut etre faire descendre 2 club dans une saison mdrr. ALV
Dam's - Thu 16 May à 21h03
Patrice Garande, Pascal Dupraz, Claude PUEL, Fabio Celestini... J'en ai entendu des noms pour remplacer Gasset....
Pour ma part je tenterai Ghislain Printant...
Adjoint Sablé et Batlles c'est tout 
fredo42 - Thu 16 May à 20h44
sinon domenech aussi non ?
GoLiath - Thu 16 May à 18h24
Ca va etre la valse des entraineurs, comme chaque année. Après je pense qu'il faut garder Gasset pour cette continuité et son travail.
Je suis pas fan de Kambouaré perso mais bon.
Après Gasset met la pression sur les dirigeants, c'est de bonne guerre dans des négociation pour arriver à ces fins. ET le contact avec d'autres entraineur en est la réponse pour contrer 'l'attaque" de Gasset.
Fred 04500 - Thu 16 May à 17h00
SALUT A TOUS  J'AI  UN SCOOP CHAUD BRULANT . C'EST RORO  QUI PREND L ENTRAINEMENT  DES PROSAVEC NANARD COMME PREPARATEUR   MAIS ONT VA OU  .FAUT GICLER CES 2 TOQUARDS  .FOUTEZ LA PAIX  A GASSET ET AUX JOUEURS  ET TERMINONT NOTRE SAISON DUT MIEUX POSSIBLE   ALLEZ LES VERTS . VERT UN JOUR VERT TOUJOURS  . CA DEVRIS VALOIR LE COUP DE VOIR CES 2  PANTINS EN SURVET A L'ETRAT.BISES A TOUS LES SUPPORTERS VERT DE FRANCE . FRED DU 04
Zokorigolo - Thu 16 May à 16h39
À propos de Gasset, on récolte ce qu'on a semé. Mes propos s'adressent à un certain dirigeant qui doit savoir ce qu'il veut ! 

M. Gasset n'est pas un employé lambda mais un cadre supérieur, un collaborateur de premier plan. Il faut arrêter de lui casser les c... parce qu'il ne passe que peu de temps à Sainté par semaine. À l'opposé, Sablé y passait toute sa vie pour les résultats qu'on connait.

Si on veut obtenir son assentiment de plein gré, il faut lui offrir un poste à la Ferguson ou à la Arsène Wenger, un poste de manager général en charge du sportif, libre à lui d'organiser son temps de travail. Il sera jugé sur ses résultats.  Marre de la gestion paternaliste de ce club !
evect76 - Thu 16 May à 16h39
On m'annonce dans l'oreillette, le retour de Garcia !
tajabone - Thu 16 May à 16h19
Personnellement, je ne vois pas l'éventuel départ de Gasset comme une catastrophe absolue. Il a conduit l'équipe à une possible place européenne ( pas encore sûr) mais il a bénéficié d'une équipe bien renforcée par rapport à l'équipe dont pouvait disposer Galtier. Qui sait si un autre coach n'aurait pas fait mieux encore avec les mêmes joueurs ?  Ce qui me fait relativiser, c'est aussi qu'il n'a jamais su préparer les matchs importants et le dernier en est un exemple de plus. Contre Lyon, le PSG, Lille, Marseille, voire Montpellier, il n'a pas trouvé de solution. Je pense que ce sont là ses limites et qu'il ne permettra pas aux Verts d'aller plus haut. D'autres coachs seraient plus aptes à le faire.
mafiaman42 - Thu 16 May à 16h12
Kambouaré ???!!! Mais Caïazzo serait il devenu fou ? Il va réussir l’improbable, faire descendre ses 2 clubs en L2 !!!
genji38 - Thu 16 May à 16h11
Moi je vote RAZIK NEDDER
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire