Evect.fr

Un peu mauvais joueurs les Dijonnais ?

Publié le par Tibo 32 commentaires
Les Bourguignons sont remontés après l'arbitrage, et surtout après ce penalty sifflé dans les dernières secondes du match, oubliant peut-être les deux précédents (non sifflés), bien plus flagrants il est vrai au cours de la rencontre. Baptiste Reynet qui déclarait juste après le match "Je ne sais pas si il y a penalty ou pas", était en revanche persuadé quelques minutes plus tard devant la presse, de l'absence de faute sur Perrin.

"Pour moi, il n'y a pas penalty, après peut-être que je me trompe. Pour moi il n'y a rien. Loïc Perrin n'avait pas l'ai de contester quoi que ce soit, parce que l'arbitre a mis quelques temps tout de même à siffler. Si le principal intéressé ne réclame rien, c'est qu'il n'y a pas penalty."

Mieux encore, l'auteur de la petite poussette sur Loïc Perrin, Quentin Bernard affirme ne pas toucher le capitaine de l'ASSE, ce qui est visiblement faux lorsqu'on voit et revoit les images : "il joue bien le coup. Il me passe devant, je l'accompagne et je ne le touche pas. Je pense que l'arbitre central va siffler le six mètres et que c'est l'arbitre de touche qui a voulu relever le taux de spectacle en faisant cadeau d'un penalty. C'est frustrant."

Tags : ,

32 commentaires
mafiaman42 - Mon 17 Oct à 18h56
Il y a poussette, et meme si elle est légère, Perrin étant lancé à pleine vitesse dans la surface de réparation, il était évident que cela allait être suffisant pour le déséquilibrer. En plus on ne peut pas dire qu'il soit un habitué des peno.
Je comprends la frustration des dijonnais car cela arrive à la 94eme minute. Mais si on était à la 30ème, qui aurait crié au vol ?
marto - Mon 17 Oct à 16h35
pas penalty contre paris pas penalty contre nantes on a dit que ça s'equilibre non ??
vertefibre - Mon 17 Oct à 14h08 - Modifié Mon 17 Oct à 14h09
on peut comprendre leur frustration, mais en effet il y a deux pénos évident en faveur de l'ASSE, donc j'ai pas aimé du tout le coté mauvais perdant de DIJON, ils ont qu'à faire le même cinéma, contre le PSG, ou LYON, car là c'est certain ils vont se faire voler, c'est écrit d'avance.
TontonJo - Mon 17 Oct à 13h36
On a eu à faire à un jeune arbitre inexpérimenté qui a été torpillé par ses arbitres de touche. Des fautes, des mains (des deux côtés d'ailleurs) devant leurs nez et ces messieurs ne bougent pas le petit doigt. Malgré les critiques unanimes je pense que l'arbitre du centre peut faire une belle carrière : c'est le seul arbitre français qui laisse jouer quand il y a contact, comme le font les européens. Avec l'expérience il aurait sifflé péno sur la faute de main dijonnaise à la fin de la première mi-temps ce qui lui aurait évité de le faire à la 93ème.
kalidor - Mon 17 Oct à 13h30
Il y a penalty, il essaye de le retenir par le bras et ensuite c'est poussette et donc peno.
vertmisel - Mon 17 Oct à 13h01 - Modifié Mon 17 Oct à 13h02
On a passé la matinée à savoir si il y a péno  ! 
La vrai question à se poser et de savoir si cette équipe procure du jeu et du plaisir     ????
Ct42 - Mon 17 Oct à 12h14
Je comprends la colère des dijonnais. Tous le match il a beaucoup laissé jouer, notamment en ne sifflant pas de pénalty pour Dijon puis pour nous sur soderlund ( j'oublie volontairement la main dijonnaise, car là pénalty indiscutable) et laissant le jeu continuer sur des contacts très rudes ( des deux côtés), et il siffle ce pénalty alors qu'il y a eu des fautes plus flagrantes non sifflées. Cet arbitre n'est pas cohérent. Si c'est contre nous, on crie tous au scandale 
Crapouilloux - Mon 17 Oct à 12h10
Si ça se passe dans l'autre sens et que l'arbitre siffle pour Dijon tout le monde l'insulterait ici même....l'objectivité n'existe pas chez les supporters de foot ! mais au delà de ça, l'extrême faiblesse du jeu déployé par l'ASSE doit être pointé du doigt, c'est surtout ça le plus grave et le plus inquiètant, c'est de pire en pire depuis 3 saisons malgré les recrutements divers et variés.....et si ça venait tout simplement du coach non ? regardez Nice, ils jouaient bien avec Puel, ils perdent 3 joueurs essentiels (Ben Arfa & Germain & Mendy) et ils jouent encore mieux cette année et recrutent des vrais "bons" (Balotelli & Belhanda) et un coach axé vers le beau jeu offensif....Galtier est responsable à 70% des piètres spectacles et du niveau de jeu......c'est indéniable !
santos - Mon 17 Oct à 12h05
Ce fait de jeu ne doit en aucun cas masquer la prestation des verts qui me paraît la chose essentielle, on tourne autour du pot pour savoir si oui ou non, il y avait penalty, sainte chaque fois il a l'opportunité de se classer dans le top cinq échoue de façon lamentable, on ne peut pas aujourdhui évoquer le nombre de rencontres,ou encore les blessures( qui restent un mystère), on a eu droit hier à une parodie du football, ou étaient les recrutes dabo, saivet, pourquoi salnaes etait absent, car je suis convaincu en lieu et place des pajot et tannane ( roux doit débuter cette rencontre ), le score serait différent, on n'a pas le droit de faire l'impasse sur ces rencontres , car les 3 points sont nécessaires, ce n'est pourtant pas compliqué 
Evect78 - Mon 17 Oct à 12h03
Je pense que l'année dernière nombre de points perdus dans le money time. Cette saison la tendance s'inverse, mais que de points perdus ceci du à l'arbitrage. Après Nantes , Dijon. Si Sainté obtient un pénalty sur la 1ère mi-temps la physionomie de la rencontre est peut être tout autre mais ça on ne le saura jamais. 

vertdemémoire - Mon 17 Oct à 11h54
La moutarde leurs a monter aux nez....
vert glas - Mon 17 Oct à 11h54
Au lieu de les casser messieurs les supp, soyez objectif qui ferait pas la gueule de perdre sur un péno à la dernière seconde ?

Put... j'aimerai que cela nous arrive pour lire vos post. Juste 1 défaite, 1 seule dans les mêmes circonstances que je sois ptdr. 
fc42f - Mon 17 Oct à 11h53
Je me suis revisionné l'action au ralenti. Perrin est poussé dans le dos juste ce qu'il faut pour qu'il perde son équilibre.C'est intelligemment fait mais il y a bien faute.Mais de toutes les fautes la plus flagrante c'est celle sur soderlund .Au ralenti c'est impressionnant on dirait un lutteur qui ceinture le cou de son adversaire pour le faire basculer!
bast42 - Mon 17 Oct à 11h53
de toute manière tous les clubs tiennent les mêmes discours sa aurait été l'inverse on aurait été de mauvaises fois aussi pareil
darking42 - Mon 17 Oct à 11h44
c'est fou quand même .... alors ils gueule pas sur les erreur qui les avantage ... mais crie comme du poisson pourrit sur un pénalty valable .
si on y ajoute varault qui pète un câble ...
ils se sont vu arriver trop vite hélas pour eux .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire