Evect.fr

Un petit avantage psychologique pour Nancy

Publié le par Tibo 9 commentaires
Julien Cétout, joueur de l'AS Nancy-Lorraine estime dans les colonnes du Progrès, que les Lorrains disposeront d'un petit avantage psychologique sur les verts, grâce au succès de mercredi dernier en Coupe de la Ligue. Néanmoins, le milieu de terrain se veut tout de même prudent. 

« Je ne veux pas faire de phrase bateau mais ça va être un match complètement différent du 8e de finale de Coupe de la Ligue. On a déjà vécu ça. On a joué deux fois de suite contre Caen et on a gagné. Je ne sais pas si ça a joué mais psychologiquement, on aborde peut-être le match avec un peu plus de confiance en ayant remporté le 1er round. Après ce n’est pas parce qu’on a gagné une bataille qu’on va gagner la guerre. À nous de profiter de la mauvaise passe des Verts pour grappiller quelques points. Ils sont un peu moins bien et nous, on est un peu mieux. Mais c’est aussi la meilleure façon de se faire piéger. Il faut qu’on continue dans ce que l’on fait actuellement pour leur laisser la tête dans le seau. 3pts avant la trêve ce serait bien. Mais 1 ce serait génial aussi. Ils seront revanchards envers eux-mêmes. Une équipe comme l’ASSE doit être vexée et frustrée de perdre deux matchs d’affilée. Ils vont être combatifs. On s’est préparé à répondre à leurs assauts. On va faire face ». 

Tags : ,

9 commentaires
ANO - Wed 21 Dec à 13h50 - Modifié Wed 21 Dec à 13h51
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
Poliakoff7 - Wed 21 Dec à 13h46
Si ils ne sont pas en confiance maintenant....Ils se sont imposés il y a une semaine,les verts flippe de tout et ont perdu totalement leur football.....

Seul espoir pour nous,que les verts veulent recuperer le 13eme mois,pour pouvoir se payer la derniere LAMBORGHIRARI avec options Transformers,ecran 7k 88 pouces,declinable overboard sous marin jet privé pour satisfaire la mere lol
vert glas - Wed 21 Dec à 13h12
Tu sais très bien qu'on a pas de défense et si vous parvenez à marquer les 1er, les verts baisseront la tête et avec un peu de réussite vous gagnerez largement. 

Mais pour cela, ils vous faut marquer et après ne pas verser dans la suffisance. 

De plus on va jouer une 20aine de mn comme d'hab et après : extinction des feux et à vous la prise du fort de Laramie.
Moul43 - Wed 21 Dec à 13h05
Même à domicile, on ne fait plus peur ! L adversaire arrive en pensant avoir un avantage psychologique et espère allègrement prendre des points ! Gg doit redevenir une forteresse crainte de tous ! Ce soir faites lui passer son obtimisme ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire