Evect.fr

Un passage à vide expliqué par Loïc Perrin !

Publié le par Florian 19 commentaires
Conscient de la mauvaise passe de l'AS Saint-Étienne, Loïc Perrin s'est livré sur ce mal via le site officiel du club. Pour lui, l'équipe serait bien meilleure au complet.  Nous sommes dans une période compliquée et il faut profiter de ce grand rendez-vous face à l’OM pour se relancer. Nous ne sommes pas dans le rouge, ni au niveau du classement, ni au niveau du nombre de points. Comme souvent, dans ces moments-là, il faut se réfugier dans le travail et attendre des jours meilleurs [...] Dans une saison, il y a toujours des périodes plus compliquées que d’autres. Depuis la reprise en janvier, nous n’avons pas pu disposer du même effectif qu’en début de saison. L’accumulation des matches en décembre et en janvier nous a fait perdre des joueurs sur blessure. Et, selon moi, nous ne sommes jamais meilleurs que lorsque nous sommes au complet. Nous l’avons souvent répété : notre force, c’est le groupe."
19 commentaires
papavert - Sun 22 Feb à 10h30
A grégory42

Avant de poster n'importe quoi ,tu regardes ce que tu vas écrire,de quoi et à qui tu parles: et tu verras en premier que l'ensemble de mes posts dans leur globalité ne sont pas là pour démonter les verts,bien au contraire.Et quand tu auras assisté à autant de matches que moi,et d'autres ici,tu sera un peu plus avisé.Et au fait,c'est papa,et pas pepe,et je te souhaite malgré tout le meilleur.
ALV
bayard - Sat 21 Feb à 22h14
1er psg 2eme lyon 3eme marseille 4eme monaco 5eme st etienne et bordeaux



46


52

Lyon






3
Marseille
25
15
4
6
46
25
21
49
4
AS Monaco FC
25
12
7
6
26
19
7
43
5
Saint-Étienne
25
11
8
6
27
19
8
41
6
Bordeaux
26
11
8
7
31
31
0
41
le point du jour - Sat 21 Feb à 21h40
arbitre de chiotte , qui donne un penau imaginaire a bordeaux!! le joueur tombe et en plus simule!! la video dans la surface putain! voir ça en 2015 !! ! ! c'est revoltant.
le point du jour - Sat 21 Feb à 21h23
si vous voulez voir gelson fernandez ex vert, c'est de regarder rennes bordeaux en ce moment meme
bayard - Sat 21 Feb à 20h54
Bastia qui bat lille, et renne bien parti pour battre le cep bordelais .
bayard - Sat 21 Feb à 20h42
Ne t'chatchez plus sur le passé, agissez plutot dés demain. mais déja, l'entrainement de l'ass a l'etrat ont montré qu'ils n'ont pas perdu leur football, l'asse a retrouvé ses joueurs, et je pense son envie de reussir quelque chose de bein, c'est a dire finir sur le podium.
patagreen - Sat 21 Feb à 20h30
même avant la CAN ils faisaient des matchs de merde !! et y'avait tout le monde !!!
patagreen - Sat 21 Feb à 20h29
mais même quand il y avait tout le monde et ben je suis désolé mais y'a plus d'équipe !! c'est un miracle qu'on soit aussi haut dans le classement !!! l'équipe est dessoudée !
papavert - Sat 21 Feb à 20h12
Celà montre aussi la faiblesse mentale ou le manque d'envie de certains de nos joueurs. Pas un n'a relevé le défi de ces absences ,personne pour sortir en leader et jouer ,gagner pour les absents.Comme si on attendait le retour d'une providence ....Je pense que les premiers fautifs sont les joueurs,suivis à la trace par notre direction.Mais ou est l'envie ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire