Evect.fr

Un parisien en prêt ?

Publié le par Thomas 0 commentaire
C'est le quotidien sportif L'Equipe qui annonce que les dirigeants Parisiens et Stéphanois ont entamé des discussions hier (mercredi), à propos du milieu de terrain Matthieu Bodmer. Ce denier ne serait pas opposé a tenter sa chance ailleurs que dans la capitale où il n'a participé qu'à 4 matchs de Ligue 1 cette saison.
0 commentaire
bayard - Thu 31 Jan à 16h53
apres blaize matuidi,c'est dans l'autre sens ,bienvenue bodmer! tes supporters verts sont la matthieu!!
Voir la suite des commentaires
vert125 - Thu 31 Jan à 14h38
Nejib Aïcha Bejaoui tu ne sors que de la merde de ta bouche.tu ne dis que des critiques envers les autres alors que toi tu n'es qu'un abruti.
fanlestephanois - Thu 31 Jan à 13h18
Pluto un nul contre renne et victoire contr montpellier
fanlestephanois - Thu 31 Jan à 13h17
Grandiose et gènial kil le reconnaisse mais tu doit pa savoir k sai Mr ngimi kom par hazart tout les wek end il fai des erreur donc il peu sexcuser une fois et marseille deux wek ki gagne grace a larbitre deu but markè kil étai horjeu et la mem kan la balle est pa rentrer on lè accord coinsidence ou magouille on pourrais s'poser la kestion
bayard - Thu 31 Jan à 11h57
ont connait rien sur son salaire,il a trente ans,ont sait pleins de chiffres mais justement c'est en discution.LE PSG VEUT UNE NOUVELLE GROSSE POINTURE ET VITE,il en as les moyens. BIENVENU A BODMER EN LIGUE UN ET A SAINTé
Nejib Aïcha Bejaoui - Thu 31 Jan à 11h43
Euh KiKi asse autant je peu dire parfois que tu es pertinent dans se que tu dios autant la je te dis retourne te coucher une ou deux heure de plus car tu dis de la merde
governatori - Thu 31 Jan à 10h21
l'avenir se construit pas a pas,pas au dernier moment,galtier a raison,il le connait ,matthieu bodmer oui,son aide serait bien precieuse,meme si nicollita semlbe un atout suplementaire.étant donné que le groupe va de lavant et gagne meme sur les deux coupes,il faut se donner les bons moyens quand une occasion de presente,bravo au travail de domi rocheteau et du staff.
bayard - Thu 31 Jan à 10h18
je fais pleinement confiance au staff de l'asse ,bodmer est un mec réglo et sérieux,il a toujours respecté le club ,ses supporters et ses joueurs.
j'ai entendu ce matin que l'ors du match reims om il y avait eut un but accordé par erreur,l'arbitre la reconnu est s'est excusé,moi je trouve cela très honorable,cela grandis la fonction.
yark - Thu 31 Jan à 10h15
Les Jeunes parlons-en, coach GALTIER leur à accordé sa Confiance, en plusieurs occasions comme l'inconsistant ALEKSIC bon en CFA mais quasi Nul et inexistant en ligue1, où le niveau est plus Exigeant, où en coupe face à MEAUX sans que celà de toute évidence soit une Réussite, où la plupart d'entre eux ont Failli et Déçu..!
pbo63 - Thu 31 Jan à 10h11
C'est une quiche ! A 195 K€ par mois, ça fait cher la quiche :-)
Il faudrait des mois pour le remettre en condition tellement il a perdu confiance et ses repères à force de ne plus jouer
stephmil73 - Thu 31 Jan à 10h09
on varra demain vers 2 ou3 heures ca ne sert a rien de paniquer et de tous s'envoyer chier ,aujourd'hui encore plus ,les rumeurs vont bon train et rien que pour faire du papier ou de l'audimate les sites et journaux vont balancer n'importe quoi .ALORS RESTONS ZEN ET ALLEZ LES VERTS!!
yark - Thu 31 Jan à 10h08
BODMER..! Bon joueur trés Technique du mème Style que COHADE, mais à son discrédit trés souvent Blessé aux Adducteurs et donc trés souvent indisponible..!
Jérome Farge - Thu 31 Jan à 10h00
kiki arrète de pleurer pour son salaire la rumeur parle d'un prêt donc le salaire va surement être négocier avec une partie prise en charge par le PSG!!!!!
Kiki Asse - Thu 31 Jan à 09h13
pour info , le salaire de bodmer est de 195 000 euros
Kiki Asse - Thu 31 Jan à 09h10
nejib tu crois encore au pere noel avec bodmer (tu connais son salaire au moins ), justifie toi au moins pour me donner tort
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire