Evect.fr

Un onze expérimental face à Nice

Publié le par Tibo 39 commentaires
Avec les nombreuses absences et les suspensions, c'est un onze de départ très renouvelé qui devrait débuter face à l'OGC Nice. L'AS Saint-Etienne a de fortes chances d'évoluer dans un système à 5 défenseurs, Voici la composition probable des Verts :Un onze expérimental face à Nice

Vous aussi composez votre onze de départ et partagez-le sur les réseaux sociaux ou sur le site. Rendez-vous sur l'application Mon Onze.

Tags :

39 commentaires
MARCO042 - Sun 16 Dec à 11h00
Je pense que GASSET mettra une défense à 4 avec POLOMAT - KOLO - PERRIN et KMP et qu'il gardera SALIBA et le  jeune de 16 ans en réserve en cas de blessure en défense.
Il laissera les inamovibles M'VILA et SELNAES juste devant puis mettra NORDIN SALIBUR DIONY ET BERIC devant. les deux milieux seront chargés de transmettre des ballons à NORDIN et SALIBUR qui se chargeront de les transmettre à nos potentiels buteurs.

Le danger à NICE  s'appelle SAINT MAXIMIN qui va prouver que c'est un bon joueur et il va martyriser  notre défense.

ALV
vermifuge - Sun 16 Dec à 10h47
La Ruff à toi de sortir le grand jeu !!!!!!!!!!!
jojovert - Sun 16 Dec à 10h46
diony faut le faire rentrer à 20 minutes de la fin   il faut une vrai base devant  donc Beric, qui sait remiser sinon il faut compter sur l exploit individuel  mais aujourd hui les niçois sont bon à prendre surtout qu il semble y avoir de la tension dans leur groupe apres les declarations de balloteli denoncant le manque de combativité et de technique de ses futurs anciens partenaires !!!
seb76 - Sun 16 Dec à 10h40
le souci c'est que Diony seul en pointe ne pèse pas assez et vu que la défense de Nice est très solide on ne risque pas de marquer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire