Evect.fr

Un nouvel actionnaire dès cet été ?

Publié le par Tibo 67 commentaires
Un nouvel actionnaire dès cet été ?Bernard Caïazzo vient de passer plusieurs jours aux Etats-Unis dans le but notamment de trouver un troisième actionnaire pour l'AS Saint-Etienne. Pour le club, cela devient désormais obligatoire pour franchir un nouveau palier. Selon le président du conseil de surveillance de l'ASSE, ce dossier est en bonne voie :

"Nous avançons sur l'arrivée d'un 3e partenaire. Et je peux vous annoncer qu'il y a plus de chance qu'il y en ait qui arrive cet été que l’inverse." a t-il indiqué à France Bleu Saint-Etienne Loire. Le club du Forez pourrait donc voir débarquer une troisième tête très prochainement. Méfiance tout de même, on se rappelle encore l'épisode Peak6, et le dossier de reprise du club qui n'a débouché sur rien... 

Tags : ,

67 commentaires
mickaelgoldberg - Sat 25 May à 09h56
Flash: Robert du PMU de la ricamarie vien avec 112€et 28 centimes,  un accord semble être en bonne voie.  Robert sera le nouveau directeur de la buvette est aura libre choix des tarif des consommations.  
Voir la suite des commentaires
lafayette33 - Sat 25 May à 09h13
C'est pas un 3ème actionnaire minoritaire qu'il faut déjà qu'à 2 c'est le bordel, ce qu'il faut c'est que nos 2 vieux vendent leurs parts et se cassent et qu'un gros investisseur motivé reprenne le club mais faut pas rêver ça arrivera pas
VertdeTex - Sat 25 May à 07h17
Les clubs anglais sont allés chercher des fonds dans les pays du golfe...pourquoi pas ici? Y’a du pognon, mais j’ai du mal à voir un partenaire Américain investir dans l’ASSE sans avoir le contrôle du club/une majorité des parts. Je suis très curieux de voir à qui ils parlent Roro et Caiazzo!
ALV
evect76 - Sat 25 May à 00h12
Un triumvirat à l'ASSE ? Déjà qu'à deux c'est pas simple, alors à trois...
angevert42 - Fri 24 May à 23h51
Nanard nous rejoue son stand up, c'est parti...🙄
fredo42 - Fri 24 May à 19h14
on ne les croit plus ..les deux zozios ! ils veulent la thune ...mais que pour eux !!
ANTOON41 - Fri 24 May à 19h03
Un actionnaire minoritaire ça correspond  à combien maximum. .... 30 millions ?
Si vous connaissez  les parts de chacun, merci
ALV
paulo - Fri 24 May à 18h42
Roro balise sec car un nouvel actionnaire diminuera son pouvoir et Nanard va le mettre a genou publiquement.
1 Montrer que c'est Roro le problème pour le départ de Gasset. c'est fait
2 Soutenir la volonté de Jean Louis pour Ghislain Printant c'est fait
3 Annoncé l'arrivée Probable d'un investisseur pour obtenir des moyens supplémentaires c'est fait
4 Affaiblir Roro et provoquer son départ( plus aucun joueur ne l'apprécie, staff, salarié etc..):  Roro va refuser le nouvel actionnaire et Caiazzo va l'incriminer publiquement ( peuple vert et influence médiatique) en cours.
5 Faire revenir Jean Louis Gasset car Printant peut faire le relais pendant quelques temps. en cours

Les fourberies de Scapin 2.0


yark - Fri 24 May à 17h56
Mais là "Evect" il ne s'agit pas d'un Repreneur, mais d'un Actionnaire Minoritaire qui est censé Augmenter le Budget de L'ASSE, ce qui serait davantage conforme aux exigences du Haut Niveau pour disputer L'UEFA et être qualitativement assez Représentatif du Foot francais.
Mouais42 - Fri 24 May à 17h55
A force qu'il arrive cette investisseur, il traverse l'atlantique en tonneau ? 
GORINI - Fri 24 May à 17h44
Moi j'aime bien ce genre de déclaration , cela va mettre un peu de piment pour cet été . Après tout pourquoi ne pas rêver un peu . Tous les ans les verts devraient jouer le top 5 . Moi j'ai confiance le meilleur est à venir .
vertonio - Fri 24 May à 17h19
Voyons s’il y arrive cette fois. En tous cas je ne ferais pas signer d’entraineur pour l’instant si l’arrivee d’un investisseur est imminente. 
Verdigo - Fri 24 May à 17h17
Entre Romeyer qui est complétement border ligne dans le football actuel et Caïazzo qui lui préfère les petits fours au Parc et disserter avec la classe mondaine nous somme bien servi à Sainté!
Vivement que nos deux Loustics vendent et qu'un investisseur sérieux et entreprenant prenne la relève, mais malheureusement ce n'est pas gagné l'affaire  ..
bonolulu - Fri 24 May à 17h00
C'est reparti pour un tour ! On se croirait en campagne pour les élections ! Promesses, promesses, et encore des promesses ! Belle bande de vaniteux !!!
robrig - Fri 24 May à 16h54
C'est reparti comme en 14 ;;
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire