Evect.fr

Un nouveau troisième gardien à l'ASSE ?

Publié le par Florian 14 commentaires
Actuellement gardien de l'équipe U19 de l'ASSE, Anthony Maisonnal international français U17, pourrait se voir dès la saison prochaine obtenir son premier contrat professionnel. De ce fait, il devrait remplacer Baptiste Valette en tant que numéro 3 comme le rapporte ButFootballClub
Autre gardien, Axel Kacou qui évolue avec la CFA pourrait pour sa part quitter le club. Âgé de 19 ans et international ivoirien, le portier ligérien serait suivi par le club anglais de West Bromwich Albion.
Enfin, l'attaquant de la réserve, Dylan Saint Louis lui aussi âgé de 19 ans, et qui arrivera en fin de contrat stagiaire en fin d'année serait courtisé par Parme qui sera relégué la saison prochaine mais également par deux formations de Ligue 1 et Ligue 2.

Du côté des jeunes, le mercato estival s'annonce également très agité.
14 commentaires
Lubodinho - Fri 08 May à 11h03
"Enfin, l'attaquant de la réserve, Dylan Saint Louis lui aussi âgé de 19 ans, et qui arrivera en fin de contrat stagiaire en fin d'année serait courtisé par Parme qui sera relégué la saison prochaine mais également par deux formations de Ligue 1 et Ligue 2." (Evect)

Mais ils sont fous ces Italiens ? Si l'ASSE avait des jeunes de qualité, ça se saurait non ? Et en premier lieu, Galtier l'entraîneur ! À votre avis, pourquoi s'entête-t-il à faire jouer Monnet-Paquet ?
Link - Fri 08 May à 01h58
100% d accord pour maisonnial aparemment un jeune avec un potentiel interessant, ils ont ete tres long pour se rendre compte que valette est une passoire ya qu a regarder ce qu il prend ds le cul tous les week end...par contre pour Saint Louis je suis plus reserver j aurai de loin preferer qu on lui signe un contrat et qu on le prete a niort ou clermont pour une saison dans la foulee perso je le sentais bien lui, et puis qd on voit saadi ca fait reflechir, aujourd hui on a des breles devant et saadi a claquer pions sur pions dans une equipe ou il est entourer de charlots perso j aurai bien aimer le voir chez nous au milieu des gradel et hamouma il n a que 22 ou 23 ans...qd je vois que l on matte a laval un gus qui a mis 3 buts ils me font juste marrer au club, au passage meme mayi a fait mieux que ce clown qui fait fantasmer romeyer
bayard - Thu 07 May à 23h10
un joueur de reims en approche,:Aïssa Mandi

AiSSA dépeche toi, lallala avec un nom comme ça , ror a du pif, de t'avoir reperé.

Allez les verts
bayard - Thu 07 May à 23h02
Bon, question gardien ,on a répondu, mais si 'théo fille" a l'infirmerie, ou il peut converser avec françois clerc, qui va donc ton mettre?
Encore un mal de tête pour galette.
tajabone - Thu 07 May à 22h41
Mais pourquoi les garçons comme Saint-Louis ou Bamba, Chapuis, n'ont pas été mis sur le terrain dans certains matchs. Ils auraient apporté autant voire plus que les fantômes habituels.
Renardvert - Thu 07 May à 21h33
Si un de nos jeunes était bon galtier le ferait jouer. Qui perce en cfa.....nada. Un mec comme saidi plantait des buts avec la réserve et maintenant c est seulement un attaquant correct de ligue2. Oui je suis pour faire confiance aux jeunes mais il faut qu ils soient un minimum bon et intelligent .
Crapouilloux - Thu 07 May à 21h03
Maisonnial est au dessus des autres (Valette, Kacou, Guendouz) s'il progresse normalement il pourrait peut-être un jour espérer jouer en pro avec l'ASSE......ou ailleurs, mais il est très prometteur contrairement aux autres....
bayard - Thu 07 May à 20h41
C'est une activité a part que gardien de but et au combien importante
vertonio - Thu 07 May à 20h39
Il faut absolument garder Saint Louis, le preter et le laisser grandir. Je ne l'ai pas vu jouer ces derniers temps mais il n'est pas mauvais non?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire