Evect.fr

Un nouveau record pour les Verts

Publié le par Florian 9 commentaires
Avec 29 points au compteur en seulement 16 journées jouées, les hommes de Christophe Galtier viennent de battre un nouveau record. En effet, l'AS Saint-Étienne enregistre son meilleur départ en Ligue 1 depuis 30 ans et la saison 1981-1982 comme nous le révèle notre partenaire ASSE-Stats.
De quoi imaginer une qualification en Champions League ? Il est encore trop tôt pour en juger.
9 commentaires
blueberry - Fri 05 Dec à 07h35
Ne Révez pas absurdement...! La Ligue1, ne possède plus que 2 qualifiés direct dans cette LIGUE DES CHAMPIONS fort Rémunératrice, et il va de soi actuel que pour tous les nombreux observateurs que MARSEILLE et PARIS sont et de fort loin, beaucoup plus Constants dans le JEU, et donc représentatifs, par logique, promis à occuper les 2 places qualificatives à la prochaine LDC.
SpiritofSera - Fri 05 Dec à 06h32
Pour ma part, si on finit encore dans le top 5, je signe de suite. Biensûr, je ne cracherai pas non plus sur un top 3 :)
patoche 85 - Thu 04 Dec à 22h57
ho la ho la certes nos derniers résultats sont trés bon mais ne nous voyons pas trop beau non plus! le psg et marseille sont plus forts par contre je pense que tous les autres sont prenable.
pbo63 - Thu 04 Dec à 21h58
La victoire était à 3 points à l'époque ?
evect76 - Thu 04 Dec à 19h14
Je pense que Marseille va s'essouffler. Pour le PSG, ils font des performances qui ne sont pas convaincantes compte tenu de leurs moyens financiers et de la qualité de leur effectif.

Ils ont été très bons contre barcelone et en LDC, ils ont fait plutot de bons matchs. Mais en championnat, leurs victoires sont parfois à l'arrachée. Contre Lille, ils n'ont pas réussi à gagner.

L'ASSE peut rivaliser sur la combativité et la solidarité. Et on voit que dès que le collectif trouve les espaces et la bonne carburation, ils font de bons résultats. 6 points en 2 matchs. Avec des matchs plutot abordables jusqu'à la treve, ils devraient faire le plein de point.

Il faudra bien négocier le debut d'année 2015 et tenter de gagner contre le PSG et Marseille qu'on va recevoir à domicile à GG.
patagreen - Thu 04 Dec à 18h40
franchement si on continue comme ça ! faut y croire !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire