Evect.fr

Un nouveau partenaire pour les Verts

Publié le par Florian 70 commentaires
Un nouveau partenaire pour les Verts
Sur son site officiel, l'AS Saint-Étienne a officialisé un accord de partenariat technique avec la société Smartpower, spécialisée dans les crampons sportifs. 

"La société Smartpower, start-up créée en 2014 par Stéphane Raymond et basée à Valence, dans la Drôme, est officiellement devenue partenaire technique de l'AS saint-Etienne.

Grâce à cette collaboration, Smartpower fournira à l’ASSE la gamme de crampons nouvelle génération « Profiler » et analysera les besoins des joueurs afin d’apporter des solutions efficaces et sur-mesure. L’objectif de cette démarche est de maintenir un haut niveau d’adhérence, de confort et de performance à tout moment.
 
Cette gamme de crampons « Profiler » permettra aux joueurs d’adapter leur configuration en fonction de leurs besoins et ressentis, mais aussi en fonction du terrain et des conditions de jeu.

L’analyse technique et biomécanique, la collecte des ressentis des joueurs mais aussi le retour du corps médical définiront les configurations optimales.
 
Smartpower mettra toute son expertise au service du staff technique et des joueurs de l’ASSE, comme elle a su le faire pour l’équipe nationale de rugby du Japon et également pour les joueurs de rugby professionnels, Ben Franks, international néo-zélandais, et Saia Fainga’a, international australien."

Tags : ,

70 commentaires
newt42 - Fri 08 Dec à 22h21
Les clubs moyens comme Bordeaux, Lille, Rennes et Saintė (voir quelques autres ) sont en train d'être remplacé par des Strasbourg et autres clubs montant vous verrez !
Voir la suite des commentaires
patoche 85 - Fri 08 Dec à 22h19
Et nous on a perdu 3/0 contre bordeaux !!!!
momo64 - Fri 08 Dec à 22h14
2_ 2contre Strasbourg c'était pas un si mauvais résultat 
FM - Fri 08 Dec à 22h11
Le foot est très très simple...vous avez vu le but de Terrier ? 3 ième but Strasbourgeois ?   
gratouille37 - Fri 08 Dec à 21h57
y'a pas que chez nous ou ça va mal....
à Bordeaux aussi:
Les Girondins, menés 2 à 0 par Strasbourg ce vendredi soir, sont au bord de la crise. Les ultras bordelais ont décidé, à la mi-temps, de quitter leur tribune du stade Matmut Atlantique. S'ils ne sont pas tous partis, ils refusent d'encourager leur équipe pour le reste de la rencontre.

FM - Fri 08 Dec à 21h49
Lille, Nice, Bordeaux, Sainté 4 grands clubs historiques en difficulté.  Que ce passe t il ?  Pourquoi, et quels sont les point communs ?
FM - Fri 08 Dec à 21h44
Et Strasbourg qui se balade à Bordeaux, 0/2 à la mi temps...Drôle de L1 quand même, personne ne sait plus ou il habite. L' année de toutes les surprises.  On ne viendra pas me dire que Gouvernec est une tanche ,
vertdu33 - Fri 08 Dec à 21h30
On aura beau signé tous les partenariats du monde, si t'as pas les joueurs, ça sert à rien mdr 
vermifuge - Fri 08 Dec à 21h27
Et pour les chaussures c'est CATERPILLAR !!!!
vermicelles - Fri 08 Dec à 21h05
C est ça l actionnaire minoritaire 😨
vertderage42 - Fri 08 Dec à 21h00
Un mauvais joueur avec de bons crampons restera un mauvais joueur !!!!
Fred442 - Fri 08 Dec à 20h26
Et puis peut être des pieds à Noël 😉
bayard - Fri 08 Dec à 20h25
Ptain je vois polomat qui marque sur un coup franc direct !!!
robrig - Fri 08 Dec à 20h22
Romeyer jubile il ne payera plus les crampons.. économie.. économie...c'est un repreneur qu'il faut a ce club pas un petit partenaire comme ça!
bayard - Fri 08 Dec à 20h16
Bienvenu cher partenaire 😉😉😉😉😉
Je regarde auxere chateauroux sur la chaine bein 182 Jai vu jeremie janot sur le banc de touche ☝️
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire