Evect.fr

Un nouveau partenaire pour les Verts

Publié le par Florian 70 commentaires
Un nouveau partenaire pour les Verts
Sur son site officiel, l'AS Saint-Étienne a officialisé un accord de partenariat technique avec la société Smartpower, spécialisée dans les crampons sportifs. 

"La société Smartpower, start-up créée en 2014 par Stéphane Raymond et basée à Valence, dans la Drôme, est officiellement devenue partenaire technique de l'AS saint-Etienne.

Grâce à cette collaboration, Smartpower fournira à l’ASSE la gamme de crampons nouvelle génération « Profiler » et analysera les besoins des joueurs afin d’apporter des solutions efficaces et sur-mesure. L’objectif de cette démarche est de maintenir un haut niveau d’adhérence, de confort et de performance à tout moment.
 
Cette gamme de crampons « Profiler » permettra aux joueurs d’adapter leur configuration en fonction de leurs besoins et ressentis, mais aussi en fonction du terrain et des conditions de jeu.

L’analyse technique et biomécanique, la collecte des ressentis des joueurs mais aussi le retour du corps médical définiront les configurations optimales.
 
Smartpower mettra toute son expertise au service du staff technique et des joueurs de l’ASSE, comme elle a su le faire pour l’équipe nationale de rugby du Japon et également pour les joueurs de rugby professionnels, Ben Franks, international néo-zélandais, et Saia Fainga’a, international australien."

Tags : ,

70 commentaires
angevert231070 - Sat 09 Dec à 18h51
En espérant que ces nouveaux crampons apportent surtout un + orthopédique, ça évitera peut être les blessures au mollet de certains.....
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Sat 09 Dec à 16h58
Bonjour,
Bienvenue à G G  le peuple vert vous salut
vert43 - Sat 09 Dec à 10h45
A VOIR,  le dessous des crampons , comme ils sont rainurés ?? Putain le mec s'il vous prend le mollet , il vous l'ouvre en 2 !! Ca devrait être interdit cette forme là , à part sur la glace !
Alvarun - Sat 09 Dec à 09h59
Sur un air connu : On a les crampons , on a les crampons, on a, on a,  on a les crampons !
papyvert71 - Sat 09 Dec à 07h15
Bonjour Ami partenaire bienvenue chez Le PEUPLE VERT
bast42 - Sat 09 Dec à 01h11
toute les équipes qui nous mettent des branler perdent après ^^ en même temps on est au niv de metz donc ptet un peu au dessus et encore
vert84 - Fri 08 Dec à 23h24
Vite un partenariat avec "La Chèvrerie" située à Roche-la-Molière :) C'est loin de Sainté ?
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/rhone-alpes/loire/roche-la-moliere/ferme/la-chevrerie/194453
Asse38600 - Fri 08 Dec à 23h16
Et le partenariat avec LEGO il se termine bientôt ?
vert84 - Fri 08 Dec à 23h06
HS : ce Bob Tahri, il ne peut pas se taire dans l'EDS ? Bientôt, ils vont prendre des anciens cyclistes, tennismen, basketteurs, skieurs ou autres, pour être consultants !
le point du jour - Fri 08 Dec à 22h56
D'sa mere strasbourg 😃😃😃😃😃
zikos de vendée - Fri 08 Dec à 22h43
J'ai écrit une erreur... On ne gagne pas de place... On en perd une 😔 
Et si on faisait une entente avec Bordeaux ? 😁 
zikos de vendée - Fri 08 Dec à 22h26
On gagne une place sans jouer 😁 on dépasse Bordeaux au goal average il me semble... Si des équipes comme Strasbourg Amiens etc roulent bien c'est qu'elles récoltent le fruit d'un travail fait en amont.depuis 2/3 ans .. Des jeunes avec de la marge de progression.. Et de bons formateurs.. Comme quoi sans argent et avec des hommes de savoir on peut obtenir encore de belles choses.. L'argent n'a pas encore tué la méthode de formation... Bravo aux hommes de l'ombre.. Éducateurs, formateurs, entraîneurs... Respect... C'est ça le vrai football... 
sebou - Fri 08 Dec à 22h25
Finalement 2/2 face à Strasbourg, c'était un super résultat !
sebou - Fri 08 Dec à 22h25
Finalement 2/2 face à Strasbourg, c'était un super résultat !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire