Evect.fr

Un nouveau jeune débarque d'un club partenaire

Publié le par Tibo 10 commentaires
L'AS Saint-Etienne a multiplié les partenariats au cours des dernières saisons, dans le but d'étendre son réseau de recrutement. La question qui revient avec redondance du côté des supporters, c'est l'intérêt de ce type de partenariat. Avec la signature d'Idir Boutrif en provenance de l'Excelssior Virton, une première réponse fut donnée.

L'ASSE profite depuis maintenant plusieurs mois de son travail en recrutant de nombreux joueurs prometteurs en provenance de clubs partenaires. C'est le cas une nouvelle fois avec le FC Gueugnon, qui a annoncé sur son site la venue de Matheo Marsac la saison prochaine dans le Forez, un jeune U14 qui va donc rallier Saint-Etienne pour poursuivre sa progression à partir de la saison 2017/2018, et peut-être un jour devenir professionnel...

Tags : , ,

10 commentaires
robrig - Fri 10 Jun à 06h48
Avec galtier ! si c'est pour ne pas le faire jouer comme nos jeunes en place que PIAZZA a fortement regretté ne pas voir jouer cette saison comme Pinheiro  Rocha santos Nadé Cabaton et enfin Bamba bétement prété ! inutile de recruter des jeunes!
Voir la suite des commentaires
vert glas - Thu 09 Jun à 22h50
Salam dam pas trop dur en cette année 1437 de l'Hégire le jeûne? Vivement le 10 juillet et l'Aïd El-Fitr pour manger le mouton 😉
robrig - Thu 09 Jun à 20h27 - Modifié Thu 09 Jun à 20h29
En attendant SLITI ET DE PREVILLE ont signés a LILLE ! le club que certains annonçaient comme en déficits incapable d'acheter!! on se fait encore baiser comme dab! et comme le dis si bien le 10SPORT sainté et encore hors course!
vert glas - Thu 09 Jun à 20h05
Oui excellent, mais dans 6 ans seront nous toujours au top, si on ne modifie pas la politique du club ? Est ce que les recrues convoités en permanence seront suffisant pour garder notre standing en France et le faire si possible progresser. Le foot evolue vite et devrons nous jouer la 4ème place pour l'EL ou une 5ème voire 6ème place sera suffisant ? L'UEFA va modifier ces règlements, alors les jeunes, c'est excellent, mais l'équipe 1ère et la réserve à sérieusement besoin d'être nettoyé. 
darking42 - Thu 09 Jun à 19h58
quel poste ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire