Evect.fr

Un nouveau départ pour Beric

Publié le par Tibo 39 commentaires
Un nouveau départ pour BericDès l'entame du mercato d'hiver, Robert Beric a effectué son retour à Saint-Etienne. L'ASSE et Anderlecht ont cassé le prêt pour permettre un retour anticipé. Le buteur évoque ce retour et aussi les raisons de son départ dans les colonnes de l'Equipe. 
"Je ressens la même chose qu'il y a trois ans à la différence que lorsque je suis revenu dans l'équipe, c'était comme si je n'étais jamais parti. Rien n'a vraiment changé, j'ai été super bien accueilli. A la fin de notre conversation, (ndlr : avec Oscar Garcia) qui a été longue, j'ai compris qu'il ne compterait pas sur moi.Le coach m'a mis à l'écart, je n'ai pas joué une seconde. Et trois semaines après cette discussion, rien n'avait changé. C'était un message qu'il m'envoyait."

Robert Beric décide donc de partir pour la Belgique, où Anderlecht souhaite le faire venir sous la forme d'un prêt. Mais là-bas, la situation n'est guère mieux comme son agent l'explique : "Il savait qu'il ne jouerait pas. On a donc opté pour Anderlecht. Mais si on avait su que cela se passerait ainsi, jamais il ne serait allé là-bas. Pour être honnête, je n'ai pas de réponse, pas d'explication. Ils l'ont pris pour aider le club, marquer des buts et jamais ils ne lui ont donné sa chance."

De retour dans le Forez, l'international Slovène veut vivre un nouveau départ : "Les gars m'ont chambré, ils m'ont demandé si j'étais parti en vacances les quatre derniers mois. C'était vraiment ma volonté de revenir. C'est un peu les montagnes russes (ses performances à l'ASSE). Peut-être que j'aurais pu faire mieux, c'est le destin. Mais là je vis un nouveau départ."



Tags :

39 commentaires
xavmeister - Sat 13 Jan à 17h21
En tout cas, si nos dirigeants mettent ces joueurs à disposition du coach, je leur tire mon chapeau, car avec les petits moyens qu'on a c'est beau.

Contrairement aux anti-dirigeants (ceux qui s'expriment en majorité), je trouve qu'ils font du super boulot.
Il faut juste être un minimum patient que la mayonnaise prenne, car il y'a eu un gros chamboulement cette année quand-même.
 
xavmeister - Sat 13 Jan à 16h38 - Modifié Sat 13 Jan à 17h01
........................................RUFFIER (ou Moulin).........................................
...................SILVA - PERRIN - SUBOTIC - PIERRE GABRIEL.....................
.................................DABO (ou Diousse) - MVILLA...................................
HAMMOUMA ( ou Diony) - CABELLA (ou Hammouma) - BAMBA (ou Ntep)
.............................BERIC (ou PERSONNE!!! si ou Diony).............................

Touche (jeunes) : MAISONNIAL - KATRANIS - SALNAES - MAIGA - ROCHA SANTOS - VAGNER - SOUICI - JANKO

Reste à vendre (pas dégueulasse quand-même en remplaçants) :
SODERLUND - PAJOT - MBENGUE - LACROIX - POGBA - KMP - KTC - HERNANY (j'aime bien

quand même ce joueur).

P*tain si on va en ligue 2 avec ça!!!

En comptant sur les (probables) futurs investisseurs, on peut entrevoir Messieurs BLANC/GASSET sur le banc, et je serai refait.

SURTOUT gardons nos valeurs et restons soudés, c'est notre force!!!

ALLEZ LES VERTS!!!
Vincent.42000 - Sat 13 Jan à 15h48
Son impact devant le but fera du bien et libérera les joueurs autours :)
forez51 - Sat 13 Jan à 14h54
Ce  mec sent le football , ce mec est humble a envie de donner le meilleur de lui même , putain si l'équipe se met dans le bon sens du jeu , c'est a dire jouer de l'avant ,  a donner de bons ballons a Robert il est prêt a nous montrer son vrai visage de buteur pour lequel il avait été engagé par l'ASSE . Vas y Robert tu as la moitié du championnat pour faire taire tous les mecs qui ne croyait pas en toi .
Buvette vin cho - Sat 13 Jan à 14h34
Un nouveau Départ ? On le prête a qui cette fois
Perrin85 - Sat 13 Jan à 14h00
Allez Robert ! T'es un mec bien, on compte sur toi !
CHRISHER - Sat 13 Jan à 13h31 - Modifié Sat 13 Jan à 13h33
Ouf j ai cru a cause du titre qu il se cassait de nouveau....

je suis SUPER heureux qu  il soit revenu ....
Et son but contre Nîmes prouve qu il est un buteur né...et va le mettre en confiance  pour scorer  contre Toulouse 
Allez avec l inspecteur des surfaces .... tout mon espoir renait...Car lui Même avec des mauvais ballons il sait marquer
blavert - Sat 13 Jan à 13h24
Allez Robert maintenant j'espère que tu vas avoir des munitions avec M'Vila et Cabella ça devrait rentrer . je te le souhaite un bon gars ce bob
packa - Sat 13 Jan à 13h13
ah mince en lisant le titre j'ai cru à un départ du club; tant pis on le garde
leréverbère - Sat 13 Jan à 13h04
Tout le monde se réjouit de la façon dont Béric a effectué son retour. Mais alors que d'aucuns tenaient sur lui des propos plus que désobligeants, il ne s'agit pas de tomber non plus dans le culte inverse. Ce fut un retour très prometteur mais ce n'est qu'un match.

Si le même retour pouvait s'effectuer pour Tannane , ce serait formidable.
suppvarois - Sat 13 Jan à 12h58
à lire certains posts,on pourrait croire que c'est l'autre Robert,le vrai,Lewandowski que l'ASSE à laissé filer il y a 4 mois...le bilan en vert de Beric est bien famélique et donnerait plutôt raison à ceux qui ont décidé de l'éloigner et il faudra bcp plus qu'un but contre une L2,jouant à 10 depuis une heure,pour voir en lui le super AC dont nous avons tant besoin...Je n'ai pas vraiment d'avis sur son retour,j'attends tjs de voir ce grand attaquant,que je n'ai encore jamais vu en lui,que la direction nous a vanté lors de son transfert à Sainté...Maintenant,si le miracle à lieu,sa réussite personnelle pourrait effectivement nous sortir de la merde alors oui,je souhaite très sincèrement que son retour soit fantastique et qu'il mérite enfin les commentaires dithyrambiques très prématurés qu'on lit sur le site depuis son retour!  
vertmousse - Sat 13 Jan à 12h56
Avec perrin ,un autre bon arriere central vec le sens de la relance , un MVila qui va apporter sa technisue et son volume de jeu un Diousse qui va poyvoir s epqnouir et un Cabella en meneur . Et une ligne d attaque Beric Ntep et Diony et Hamouna .... nous pouvons nourrir Quelques espoirs.......et j ou  bliais Ruffier allez les verts et arretons de raler.il y a un temps pour tout
Lubodinho - Sat 13 Jan à 12h55
Beric : "je suis revenu dans l'équipe, c'était comme si je n'étais jamais parti."

Putain, on est encore plus amateur que jamais !
Kiki.42 - Sat 13 Jan à 12h51
Moi je pense que Beric va faire du bien en attaque et qui va nous marquer un max de Buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Didgreenforever - Sat 13 Jan à 12h36
Allez Robert on compte sur toi pour retrouver ta spontanéité dans la surface comme à tes débuts à l'ASSE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire