Evect.fr

Un nouveau club sur Saint-Maximin

Publié le par Tibo 27 commentaires
Allan Saint-Maximin pourrait faire ses valises cet été, un prêt est fortement envisagé par les décideurs Stéphanois, mais les clubs se positionnant sur ce dossier semblent plus intéréssés par un transfert. 

C'est très probablement le cas de l'AS Monaco, qui devient spécialiste dans le recrutement de jeunes joueurs à forts potentiels. Selon Foot Mercato, le club du Rocher, particulièrement actif sur le marche des transferts, suivrait avec attention l'évolution du jeune et prometteur joueur de l'AS Saint-Etienne. 
L'ASM qui souhaite rapidement boucler son mercato. On devrait donc être rapidement fixé sur ce dossier. 

Tags : ,

27 commentaires
vertonio - Mon 13 Jul à 10h55
J'espere que nos dirigeants sauront le garder et continuer de le guider dans la bonne direction. A Monaco il ne jouera pas plus et on perdra sa plus value future. 

On a besoin d'un joueur comme lui. Il est tres jeune, a son age Zidane m'impressionnait pas et il n'avait pas encore marqué un but en Ligue 1. Je dis pas qu'Allan a le talent de Zidane, mais on n'en sait rien, c'est encore beaucoup trop jeune et on doit absolument le faire grandir chez nous. 
Voir la suite des commentaires
gaetan-mf91 - Mon 13 Jul à 09h25
vous critiquez tout le temps ! marre des footixs ! d'apres vous tout nos joueurs sont  nuls a vus entendre alors que l'on a terminé 5eme avec une equipe tout a fait convenable ! st maximin a du talent ! il est jeune ! c'est normal que le fric lui monte au cerveau ! imaginez vous a cet age en passe de devenir footballeur ! il merite sa chance ce sera certainement mieux que kmp ! alors laissez lui une chance !
KrystoF - Sun 12 Jul à 18h36
certains ici me font vraiment marrer !! 
certes il a pas encore prouver qu'il avait sa place comme titulaire, mais il a du talent, il a une marge de progression!!
Et si il etait aussi mauvais que certains le disent ici et bein faut croire que tous les clubs qu'il le veulent n'y connaisse rien, c'est vrai pourquoi vouloir un mauvais....

Perso je le garde et j'essaye de le faire jouer un peu plus que cette saison.
ThomasVeolia - Sun 12 Jul à 16h37
Il va partir pour pas grand chose.......et Monaco va le revendre encore cher !!!  Je lui souhaite bonne chance car il possède énormément de qualité .  
vert glas - Sun 12 Jul à 13h20
des centaines de jeunes était des soit-disant cracks en puissance, eux l'on crûs,ont sont-ils les Péricard/ Dembélé/ qu'ont fait les Ben Arfa/Anelka? faudrait pas oublier que Sainté comme tous les clubs Français ormis Psg,doit vendre pour survivre. vous croyez que c'est Baysse/ Clerc/ Kmp/ Brisson qui vont vous remplir les caisses ? À Sainté, à part le vélo à Roro, y a plus rien a vendre. d'ailleur tous les clubs à frics s'en tapent des chêvres Stéphanoises. Sainté a le choix ou il vend et il survie ou il vend pas et il crêve, et cela ira de pire en pire. les clubs Français ormis psg sont des clodos à la rue Européenne.
viv'asse - Sun 12 Jul à 13h08
jusqu'à maintenant ces performances en L1 , sont en dessous de la moyenne . il n'a pas prouvé qu'il avait les capacités d'être un joueur indispensable pour Galtier . si un club l'achete pour 20 millions ou plus . faut pas hésiter a le laisser partir . ensuite , s'il perce dans son nouveau club , et bien Sainté , gagnera de l'argent a chaque revente du joueur , ca serai tout benef .
blavert - Sun 12 Jul à 12h54
D'accord avec toi Link ,mais c'est à Galtier de croire en lui en le faisant jouer ,nous détenons un joyau ,le gamin a peut être le melon ,mais toutes les futures Stars on parfois ce comportement à l'exception de Messi . Le faire jouer régulièrement  va améliorer ses stats ,à Galtier et à son staff de le prendre en mains . comment peut se priver d'un gamin ,qui possède un don pour le football . Si La juv et Monaco se sont penché sur son cas ,c'est que St Maximin possède réellement des qualités pour aller très  loin titiller les sommets du football modernes
curcovic - Sun 12 Jul à 12h44
Moi je me pose une question est ce que Galtier était au courrant de la tournure du mercato avant de prolonger pas si sur
Link - Sun 12 Jul à 12h17
INTERDICTION ABSOLUE DE LE VENDRE meme a 20M, faudrait savoir on fait confiance aux jeunes ou pas? Nous ne seront jamais capable de nous payer un jeune avec une si gros potentiel technique marre de voir des vieux plots sur la pelouse chaque week end fini les brison et les cohade place aux jeunes capables de faire un tour de reins aux defenseurs adverses sur une acceleration...

Il faut etre patient avec lui il n a QUE 18 ANS les fekir et companie en ont 4 de plus vous imaginez l avance qu il a par rapport a eux imaginez le dans 3 ou 4 saisons.

Clairement il faudra gueuler si ils le laissent partir faut pas deconner ce jeune a tt pour lui a nous de lui donner sa chance, il le merite car il est au dessus des autres et ca il n y a que les aveugles qui ne le voit pas, en meme temps il est bien obliger  de flamber qd il rentre pour se faire remarquer on lui donne 5 min par match qu on commence a lui en donner 30 on verra ce qu il en fait...
Mouais42 - Sun 12 Jul à 11h22
ok pour 20 millions de patates et un intéressement sur la revente!
goldorasse - Sun 12 Jul à 11h09
Ce joueur m'intrigue, beaucoup se sont enflammés quant à son potentiel, ça me ferait chier qu'il perce ailleurs, je suis favorable à ce qu'il reste.
blavert - Sun 12 Jul à 10h46
Monaco OK ,20 M€ sur la table et Basta
vertdu33 - Sun 12 Jul à 10h16
Si on peut récupérer de l'argent sur un joueur qui n'est pas sur d'avoir un jour l'excellent niveau qu'on lui promet, moi je dis pas non..
vert glas - Sun 12 Jul à 10h03
franchement je comprend pas tout ce cinéma pour ce mec. à part foncer tête baissée et tenter de dribbler tous ce qui bouge, casse pas trois pattes à un canard. Paga et Roussey en montraient des milliers de fois plus à son âge. Owen jouait la CM à 17 ans lui. si ce mec était si fort, il serait en Gréce avec l'EDF. perso, St Louis n'a rien à lui envier et suljic plus jeune non plus. ce lascar a été monté de toutes piéces par les médias et si il a le melon, c'est la de la faute aux supp qui s'emballent pour 2 ou 3 dribbles tentés qui pour la plus part du temps ne sert à rien et échouent. ce jeune est un émule de Ben Arfa et Anelka le talent en moins, personne en veut dans les vestiaires de l'équipe première, ainsi que celle de la CFA2; c'est un fout la merde. et c'est pas à Sainté de le remettre dans le droit chemin, c'est à ses parents. un club pro, c'est pas l'Armée du Salut.
Stephbreizh - Sun 12 Jul à 09h51
Si le club le vend, il doit avoir une bonne raison .. on ne sait pas tout.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire