Evect.fr

Un moment vraiment particulier pour Milla

Publié le par Tibo 56 commentaires
Un moment vraiment particulier pour MillaEntré au cours de la seconde mi-temps, Florian Milla a inscrit le second but de l'ASF Andrézieux-Bouthéon face à l'Olympique de Marseille dans le Chaudron. Le but du break et de la qualif' pour les ligériens face à un club pensionnaire de Ligue 1. Dans une interview accordée à France Football, l'ancien joueur du centre de formation de l'ASSE évoque ce moment particulier de sa carrière :

"C'était un moment vraiment particulier de revenir ici, et de gagner contre Marseille, c'était super ! C'est aussi spécial de revenir de cette manière-là, de jouer dans ce stade où j'aurais aimé évoluer quand j'étais à Saint-Etienne. Y jouer avec un autre club, c'était assez bizarre. Mais ma plus grande joie, c'était de représenter Dieu grâce à mon tee-shirt. Un coéquipier est bien lancé sur le côté gauche, il réussit une super prise de balle, et moi je suis un peu loin mais je me dis qu'il faut y aller. Et je commence tout de suite à partir au second poteau. Je vois Mandanda qui la retouche. Le ballon vient un peu vers moi, je dis à mon coéquipier de me la laisser, je la reprends comme elle vient et grâce à Dieu elle va au fond. On souffrait et si on prenait un but ça aurait été difficile pour nous. Mais le fait de mettre ce deuxième but, c'était une délivrance."

Tags : ,

56 commentaires
Macho Grandé - Wed 09 Jan à 08h14
Il a dansé le Milla 🎶🎶🎶
Pierre13 - Tue 08 Jan à 22h54
La meilleure à propos d'andrezieux : bengous le marseillais qui prouve qu'ils ont quand même un peu d'humour et de recul dans le midi. : ".andreRieux..putain con..oh gros...vous avez perdu contre un violoniste!!" 😂😂
vertdur - Tue 08 Jan à 19h53
On ne devait plus tolérer ces tee shirts où les joueurs écrivent n'importe quoi. Jusqu'à présent les messages étaient à destination des proches, là on voit apparaître des convictions religieuses, d'ici peu des messages politiques. Donc comme malheureusement pour beaucoup de choses, il faut dire stop avant que ça dégénère. Quant à la religion, chacun est libre de croire à qui il veut ou ... pas. L'important étant de de ne pas chercher à convaincre les autres de ses opinions.
Pierre13 - Tue 08 Jan à 17h02
Ça y est..nous y voila..l'américanisation totale des mœurs...les procéduriers et leurs avocats pour gratter des ronds, les flingues..le puritanisme a deux balles et leurs charlots qui font les pires saloperies à la maison mais qui vont à l'église le dimanche avec le bon espoir de se faire pardonner toutes les degueulasseries de la semaine..on progresse..pas de doutes..c'est pas dans le style catho ce genre de déclaration..c'est plutôt le style des évangélistes, de plus en plus puissants, notamment en Afrique..avec un goût tout de même assumé pour le business..ces évangélistes qui vous demande une contribution mensuelle a "la foi" avec virement automatique après salaire..plus près de toi seigneur💰💰💸💸!!!
RICO38 - Tue 08 Jan à 14h53
Moi, j'ai pas vu que Perrin l'avait aidé à marquer !
grintold2 - Tue 08 Jan à 14h10
C'est dieu qui a voulu éliminer Marseille aussi?
Quand est ce qu'on arrête avec la religion dans le sport?
JL73 - Tue 08 Jan à 14h08
Tant mieux pour lui, j'ai rien contre les gens qui croient en dieu, mais je trouve que dans un stade, ce n'est pas le bon endroit pour le glorifier.
Coincoin42160 - Tue 08 Jan à 14h06
quel émotion sur ce but... j'essaie de me souvenir quand j'avais vécu quelque chose d'aussi fort au stade
Vert et tout kmp - Tue 08 Jan à 13h53
C est très bien, félicitation à lui . Par contre les histoires avec dieu, jésus , allah, mahomet, lustucru, chapeau pointu ou n importe quelle croyance , ça n a rien à faire au bord et sur un terrain de football. Il y a deja les gestes , si en plus il y a des tee shirt et des citations dans chaque phrases d interview.......
vertefibre - Tue 08 Jan à 13h38
il a vécu son grand rêve dans un concentré de 3 heures,, mais c'est déjà mieux que rien.
Perrin85 - Tue 08 Jan à 13h14
Ils ont joué avec Dieu, ils étaient en surnombre et l'arbitre n'a rien vu...
Verlaine - Tue 08 Jan à 13h14
J’ai cru que c’était Mvilla ahaha !
anonymous07 - Tue 08 Jan à 13h06
La barre de rire quand il a enlevé son maillot et que j'ai vu le T shirt en dessous ! 🤣🤣🤣
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire