Evect.fr

Un message d'adieu pour Kolodziejczak ?

Publié le par Tibo 54 commentaires
Prêté par le club Mexicain des Tigres à l'AS Saint-Etienne cette saison, Timothée Kolodziejczak a réalisé une saison pleine, en témoigne sa nomination dans le onze type de Ligue 1 proposé par l'Equipe. Le polyvalent défenseur ne sait en revanche pas si l'aventure en Vert va se poursuivre. Le club du Forez dispose d'une option d'achat avoisinant les 5M€, une somme conséquente. 

Sur son compte instagram, il a publié un message en forme d'adieu, pour sceller la fin de son aventure en Vert ? Ou pour mieux revenir dans quelques semaines en devenant officiellement un joueur de l'ASSE ?

Tags :

54 commentaires
jojovert - Thu 30 May à 10h25
si on est pas capable de sortir 5 millions  pas la peine d aller plus loin   Et l argent du transfert de Selnaes il est dans les poches de qui ?   faut les sortir  !!
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Thu 30 May à 09h12
Il faut le garder à tout prix surtout vu le montant de l’option d’achat! Réveillez vous les dirigeants !!
robrig - Thu 30 May à 06h01
si on ne peux méme pas garder ce genre de joueurs et si on perd Mvila et Saliba la saison promet d'étre copieuse!
max2711 - Wed 29 May à 22h39
Ne le lâchez pas
ANTOON41 - Wed 29 May à 20h06
Est ce que 5 M c'est chere pour Kolo

Pour ma part 
Non
evect76 - Wed 29 May à 19h57
L'option d'achat de Kolo est trop élevée. Si on doit mettre de l'argent c'est sur des joueurs qui marquent des buts car en dehors de Cabella, Khazri et Beric, au niveau buteur, il n'y a plus personne. C'est trop faible. Défensivement, on peut faire jouer des jeunes encadrés par Perrin accompagné de Saliba.
sauho - Wed 29 May à 19h33
kolo reste un super joueur avec une très bonne mentalité. j espère que le club va le recruter
Vertdenarbonne - Wed 29 May à 18h44
un message de fin de saison !!!
sur la photo il signe !!!! je prefere regarder le message dans ce sens !!!

meme si la photo il signe son contrat de prêt ! 
bayard - Wed 29 May à 18h29
Compte tenu de la saison accomplie jusqu’ici par les Verts, la grosse majorité des joueurs se valorise. A l’exemple du défenseur Timothée Kolodziejczak qui était estimé à 2,5 millions d’euros, au moment de son arrivée en prêt à Saint-Etienne. Neuf gros mois plus tard, selon les chiffres de la plateforme spécialisée Transfermarkt, sa valeur marchande a gonflé de 140%, à 6 millions d’euros. 
bayard - Wed 29 May à 18h24
Merci timo🤗😙
robrig - Wed 29 May à 18h17
ce serait une erreur grossiere de le laisser partir !
Pifootnet - Wed 29 May à 17h31
C’est sûr que 5 millions c’est KDO !!
Mais est ce que Kolo veut vraiment rester ?? À t’on les moyens de lui verser le salaire qu’il réclame ??? Il a peut être reçu des offres plus alléchantes ??
Donc avant de conclure quoi que ce soit et de défoncer nos dirigeants.... je pense qu’on devrait attendre et ne pas faire des hypothèses en façon hâtive ...
lachartreuseverte - Wed 29 May à 17h21
bon vent à toi Timothée , et merci pour tes bonnes prestations, trouve toi un bon club ambitieux , chez nous l'ambition , nos deux radins aux commande , ils connaissent pas .    
lachartreuseverte - Wed 29 May à 17h21
bon vent à toi Timothée , et merci pour tes bonnes prestations, trouve toi un bon club ambitieux , chez nous l'ambition , nos deux radins aux commande , ils connaissent pas .    
lifegreen - Wed 29 May à 17h16
Super joueur très bon dans registre et qui plus est possède une belle mentalité, 5 Millions c'est vraiment une très bonne affaire, Kolo doit faire parti de l'ossature de l'équipe verte pour la saison prochaine, çà ne peut faire que du bien pour nos 3 perles en défense qu'on a su tirer judicieusement du centre de formation… Alors Roro fait le chèque  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire