Evect.fr

Un mercato prolifique pour les Verts

Publié le par Tibo 27 commentaires
Un mercato prolifique pour les VertsTout le monde aura noté l'apport des recrues hivernales de l'AS Saint-Etienne. L'équipe a changé de visage et cet apport peut se mesurer via les chiffres ! En effet, L'Equipe met en avant aujourd'hui l'implication des recrues dans les buts inscrits en 2018 par l'ASSE. 

Neuf des treize buts inscrits en Ligue 1, le sont par des recrues : Robert Beric (5), Mathieu Debuchy (2), Paul-Georges Ntep et Neven Subotic (1) ! Soit un pourcentage de 69.2% des buts des Verts, des recrues prolifiques donc.



Tags : ,

27 commentaires
yark - Sun 18 Mar à 16h48
C'est donc dire le Gros Raté du recrutement offensif de L'ASSE ces dernières saisons, où il aura fallu attendre l'arrivée décisive de coach GASSET pour améliorer ce seul secteur de JEU trés déficient où L'ASSE à engagé des clowns comme JORGINHO, TANNANE, DIONY toujours sous contrat au Club, mais fort peu performants
Crapouilloux - Sun 18 Mar à 14h17
On ne peut pas dire que N'Tep a apporté grand chose....soyons honnête, ce joueur sera probablement le seul flop du mercato hivernal....Debuchy, Subotic, Beric eux sont à leur niveau attendu.
La Chose - Sun 18 Mar à 13h21
N'tep depuis à bobo à sa cicatrice, extraordinaire il a des tiges et va très bien , mais une sois disant inflammation d'une cicatrice et il lui faut des mois pour s'en remettre. N'importe quoi. Roro tu t'es fait pigeonner comme d'habitude. 300000€ et le mec ne joue jamais. 
leréverbère - Sun 18 Mar à 13h00
Mercato spectaculaire à effet éphémère ... des ronds dans l'eau ,... et de l'eau pour nos larmes la saison prochaine .
le point du jour - Sun 18 Mar à 12h53
Il faut dire  qu'on  ne peine   pas a faire beaucoup mieux.
leplaisirlevrai - Sun 18 Mar à 12h27
Un grand merci à Nos présidents , une pensée pour eux. 
Split - Sun 18 Mar à 12h25
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/les-supporters-idiots-sectaires-et-dangereux-2114879/ : sur un échantillon de 1002 personnes représentatives de la population française
et âgées de 18 ans et plus, 58% décrivent les supporters comme
"idiots", 61% les voient "sectaires" et 57% les identifient comme "dangereux". Cela malgré une image "joyeuse" renvoyée pour deux tiers des sondés.
Pimentos - Sun 18 Mar à 12h08
Cet après-midi  c est l ancien Hamouma qui va mettre le feu a GG.._.._Pour faire plaisir a  La Chose ASSE ASSE ASSE 
kansascity42 - Sun 18 Mar à 12h03
Affirmatif mais il faut gagner impérativement cet après-midi 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire