Evect.fr

Un match très ouvert pour Galtier

Publié le par Tibo 7 commentaires
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne est revenu en conférence de presse sur les enjeux de cette rencontre. Il s'attend à un match très engagé, mais aussi très ouvert entre deux formations qui peuvent encore croire en la qualification.  "Dnipro a quelques difficultés en ce moment en championnat, ils n'ont pas gagné aussi sur ce terrain, ici à Kiev. Ils ont été battu deux fois. Ce sont des éléments qui sont importants dans la préparation du match, que je donne aussi évidemment à mes joueurs. Il n'en reste pas moins que Dnipro a encore une chance de se qualifier et que ce match là sera un match à la fois très engagé mais aussi très ouvert."
7 commentaires
canco6977 - Thu 11 Dec à 14h15
Je suis un peu comme les journalistes de l'équipe TV. 1 chance sur 4.
On s'est trop focalisé sur l'Inter sans penser que les 2 matchs contre Qarabag conteraient au final.
Pourquoi pas un Hambourg ou faire comme le Bayern qui en a mis 7 à la Roma mais ... ça fait des si. Tout est possible en sport et l'arbitrage jouera.
evect76 - Thu 11 Dec à 12h27
Faudrait gagner au moins 3-0 pour se qualifier. Car même si l'inter envoie son équipe bis, ca serait etrange que qarabag fasse un gros score face aux italiens.Mais avec les azeris et leur methode de corruption tout est possible malheureusement.
vertmisel 42 - Thu 11 Dec à 12h14
Un flash cette nuit, victoire de notre équipe, à moins que c'est celui que j'ai pris sur la route !
margi - Thu 11 Dec à 11h17
cette fois ci , c'est la victoire qu'il nous faut....un tout autre résultat prouverait qu'on a rien à faire en coupe d'Europe , malheureusement....mais j'y crois...allez les verts...
Bandit50 - Thu 11 Dec à 09h53
Encore un nul ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire