Evect.fr

Un match spécial pour Owusu face à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 5 commentaires
Elisha Owusu (21 ans) formé à l'Olympique Lyonnais a rejoint cet été la formation Belge de la Gantoise. Ce mercredi, il s'est présenté en conférence de presse d'avant-match pour évoquer ce rendez-vous particulier pour lui : 

"C'est un match spécial pour moi. J'ai été formé à l'Olympique Lyonnais. C'était le derby, nos rivaux. Donc c'est un match un peu spécial pour moi mais je prendrai ce match comme les autres. Il faut le gagner. Je pense que Saint-Etienne est une équipe puissante solide, qui joue au ballon. Elle est très technique avec beaucoup d’expérience. Elle peut marquer de très beaux buts avec de très bons attaquants. A nous de faire le maximum pour engranger un maximum de points. Si on fait les choses bien, peut-être qu'on pourra se battre pour les deux premières places."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire & Le Progrès

Tags :

5 commentaires
lol - Wed 18 Sep à 15h30
roro dit pour l ac c pas moi c   le sportif c est wantier  printant et le staff ce n est pas roro il commence a prendre du recul sur le recrutement reparle de l investisseur vraiment il nous prend pour des cons apres angers  si defaite  c nanard qui va nous raconter une conneries que printant ce n était pas son choix 
Voir la suite des commentaires
yoann63 - Wed 18 Sep à 15h27
"Je pense que Saint-Etienne est une équipe puissante solide, qui joue au ballon. Elle est très technique avec beaucoup d’expérience. Elle peut marquer de très beaux buts avec de très bons attaquants"          Ils prennent quoi a Gant? J'en veux!!!!
Verridylix - Wed 18 Sep à 15h07
Bazar, si seulement ce qu'il dit de Sainté était vrai... Pour l'instant l'équipe est sans doute meilleure sur Fifa que sur la pelouse... Faites moi mentir, beauseigne!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire