Evect.fr

Un match référence pour l'OL

Publié le par Tibo 11 commentaires
Si Saint-Etienne a été bien loin du niveau qui était le sien lors des derniers derbys, l'Olympique Lyonnais a livré une bonne prestation. Hubert Fournier juge même qu'il s'agit d'un match référence pour les Lyonnais.

"Chaque derby a son histoire et nous la souhaitions heureuse. Nous sommes contents du dénouement et de la qualité de notre match, de l'emprise que nous avons voulu imposer. Nous avons mis les ingrédients pour un match de haut niveau. Il y avait de l'engagement et il faut reconnaître que nous avons eu la volonté d'attaquer. C'est toujours plus simple quand on fait preuve d'une certaine efficacité malgré un bon Stéphane Ruffier. Il y a quelques jours, j'affirmais que nous avions retrouvé un bon Alexandre Lacazette. Trois buts dans un derby, cela n'arrive pas tout le temps. C'est une victoire collective. C'est un match référence en terme de qualité, d'efficacité et de concentration. C'est un match plutôt abouti."

Source : L'Equipe

Tags :

11 commentaires
bayard - Mon 09 Nov à 09h58
réference dans la la violence, ça rime,  qu'on appelle plus fête du derby, apres ce match reference dans la violence. les supporters ont bien fait de ne pas venir, suite au parcage  du tres petit nombre de visiteurs proposés.
C'est triste, de voir pareil incidents qui ont une repercution sur la carriere des joueurs.
remarquez en interne, peut etre que comme ça, aulas n'aurat plus le choix  avec lacazette qui voulait partir, au juste prix (rire<)
bergessio - Mon 09 Nov à 09h54
4 3 3 ou 4 2 3 1 !!!!
vert glas - Mon 09 Nov à 09h50
match référence mon cul, il sont tout aussi mauvais que nous ou presque. il se feront laminer avec leur jeu tout aussi pourri que nous, la preuve en LDC.
Ct42 - Mon 09 Nov à 09h16
Pas un mot pour Beric,une attitude débile envers paga,ça montre la mentalité de ce club. Il va falloir s'en souvenir au retour
MrStef42 - Mon 09 Nov à 09h08
Mais pourquoi on va là bas pour jouer les contres bordel ???? Putain ça m'énerve de les attendre sans rien tenter !
yark - Mon 09 Nov à 08h54 - Modifié Mon 09 Nov à 08h56
Aprés la Râclée subi logiquement à PARIS, voici désormais celle Subi à LYON, car dans le JEU nos VERTS ont été Quasi inexistants, Dominés à outrance avec une Qualité Technique assez affligeante, nous avons passé la Rencontre à SUBIR la Pression adverse, avec 1 seule Frappe Cadrée en 90MN,  et aucune Occasion dangereuse sur le BUT de LOPES, c'est dire l'insuffisance de nos protégés, heureusement RUFFIER à Multiplié les ¨Parades déterminantes.
yoann63 - Mon 09 Nov à 08h46
Sur un match comme celui ci j 'aurais adoré avoir Bayal et Diomandé / et meme Brandao tant qu on y est :) On aurait quand meme perdu mais  Ferri et Tolisso auraient moins fait les chauds lol.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire