Un match à chier

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
A l'heure de rédiger la dernière Forez Académie, Roland Gromerdier était particulièrement remonté après le non-match des verts. Retrouvez ci-dessous, un extrait de l'Académie, que vous pouvez retrouver dans son intégralité en cliquant-iciLe mâche :

Je l’ai dit en intro, ce match était à chier. Y’a rien à en retirer, si ce n’est que l’équipe a semblé démissionner sur le terrain. Aucune envie, aucune révolte, aucune solidarité et comme l’a dit Galtier en conférence d’après-match « chacun pour sa gueule ». Le symbole de cet égoïsme : Hamouma qui pour son duel face à Aréola tente le « lob à la PES » alors qu’il avait la place pour frapper tout simplement. C’est à chier, mec, et ce genre d’attitude, tu peux te la carrer bien profond là où je pense.

Sinon, ben on a rien vu. 2 frappes de Landry N’Guemo comme meilleures occasions (1 par mi-temps), et c’est tout. Il paraît que les mecs ont parlé de Ligue des Champions à Galtier dans le vestiaire. Allez, redescendez un peu de votre nuage et mettez vous au boulot. C’est pas avec ce genre de « performances » que vous allez accrocher quoi que ce soit. Ça se bouscule derrière vous les mecs, et si vous ne voulez pas perdre cette 5e place qui vous donnerait un barrage pour l’Europa League, vous avez intérêt à sérieusement vous sortir les doigts du fion.

Voilà, pas forcément plus à dire sur ce non-match. Les Verts ont déjoué, mais cette fois ils ont perdu : on peut pas avoir de la chatte à chaque fois, alors espérons que ce coup de semonce sera suivi d’une prise de conscience immédiate des joueurs sur les efforts qu’il reste à faire pour ne pas finir la saison à la place du con et sans coupe d’Europe l’année prochaine. L’intersaison s’annonce dans tous les cas musclée…
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down