Evect.fr

Un Lillois avertit les Verts

Publié le par Thomas 15 commentaires
Le lillois Pape Souare est revenu sur la lutte "finale" entre son LOSC et l'ASSE pour la troisième place de l'exercice 2013/2014. Le milieu de terrain est plutôt confiant des qualités du groupe Lillois, comme il l'a déclaré sur RMC : "Cela fait un moment que Saint-Étienne nous talonne au classement. De notre côté, on va tout entreprendre pour tenter de conserver cette place jusqu’au bout. Il reste sept matchs à disputer pour cela, soit sept finales. Les Verts sont peut-être dans une bonne dynamique, mais nous disposons d’un collectif qui peut faire la différence. Il s’agit juste de garder le rythme, de travailler ensemble et d’avancer de manière collective en restant soudés."
15 commentaires
coco43 - Thu 03 Apr à 18h12
tout est envisageable le pire comme le meilleur
Voir la suite des commentaires
matt42160 - Thu 03 Apr à 14h26
ce surquoi il se repose est l'absence de collectif a sainté ? dors bien mon pote tu reviendra a la réalitée un peu plus tard ;)
vertmisel 42 - Thu 03 Apr à 12h41
je ne veux pas être sévère avec eux mais sincèrement leur niveau de jeu pas au top des 1ere places, leur seul match potable c'était contre le PSG, il m'ennuie à dormir debout, on défend et un hold up contre Guingamp,voila leur saison !
evect76 - Thu 03 Apr à 12h14
Il n'a pas du bien regarder les matchs qui restent à jouer, mais sur le papier, il y a avantage à l'ASSE. Ca va être dur pour Lille. Maintenant il ne faut pas croire que c'est gagné pour les verts. Les matchs restant, il va falloir les jouer à fond et mouiller le maillot comme contre Lyon.
blavert - Thu 03 Apr à 11h34
Déjà le déplacement en terre Rose ne sera pas de tout repos pour les TOUTOUS car comme je le dis Toulouse sera l'arbitre de fin de saison pour les 3 prétendants à la 3 ème place ,en sachant que les Vilains ont pris du retard pour le sprint final
vertpartouttoujours - Thu 03 Apr à 10h19
C'est bien il motive ainsi nos verts ce grand pape ;=))
saintééé - Thu 03 Apr à 10h02
oui collectif avec les arbitres car avec un arbitrage correct ils ne seraient pas devant nous +2 pour l'asse contre bastia et -2 pour lille contre Ajaccio
mais ça ne passera pas tous les week end car ce samedi leur meilleur résultat sera un match nul ....ALV
bayard - Thu 03 Apr à 08h42
@Malilan, oui, mais aussi,nous sommes nous même notre meilleur allié (`!°)
Malilan - Thu 03 Apr à 08h26
Le seul adversaire ...... c'est nous même !
Aléléverts
bayard - Thu 03 Apr à 08h21
C'est du blabla bla...bla , de toute façon, je ne connait qu'un papa, c'est diackaté, mais si lui aussi veut bouster l'équipe stephanoise, no probleme.
il parle de collectif,il a raison, car heden hasard n'est plus dans ses murs.
Tous les jours la sotte contenance d’un autre, m’avertit et m’avise. Ce qui poind touche et éveille mieux, que ce qui plaît.
Maxime Montenol - Thu 03 Apr à 08h19
Sauf que les Lillois s'en sortiront pas tous les week ends en marquant a la 93 eme. Depuis quelques matches ils gagnent avec de la chance, ce week end à Toulouse ils perdront. Nous on gagnera Nice et apres, cette 3eme place on la lachera plus.
agrido - Thu 03 Apr à 08h18
C'est sur qu'il ne vont pas nous laisser passer comme ça! mais on fera les comptes à la fin et surtout soignons la différence de but si possible ça va peut-être se jouer à 1 ou 2 buts près!
vertefibre - Thu 03 Apr à 08h13
C'est qu'il mordrait le DOG, commence à avoir peur. Mais maintenant qu'on vient de conjurer le mauvais sort contre les quenelles nauséabondes, qui pourrait nous arrêter à part nous même.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire