Un joueur prêté par l'ASSE qualifie son équipe en Coupe de France

Ligue 2 | Publié le par Joris | 2 commentaires

L'AS Saint-Étienne n'est pas le seul club de Ligue 2 à avoir réussi son entrée en lice en Coupe de France. C'est également le cas du Pau FC qui s'est imposé sur la plus petite des marques face à Chauray pensionnaire de National 3 (0-1). 

Les Palois se déplaçaient en effet pour leur entrée en lice en Coupe de France dans le cadre du septième tour de la compétition. Opposés à Chauray club pensionnaire de National 3, le Pau Football Club a décroché sa qualification grâce à un but inscrit par le milieu de terrain prêté par l'AS Saint-Étienne, Louis Mouton, à la 28ème minute de jeu (0-1)

Si le Pau FC et l'AS Saint-Étienne s'en sont donc bien sortis pour leur premier match de la saison en Coupe de France, ce n'est pas le cas de toutes les équipes de Ligue 2. Plusieurs ont pris la porte dès ce septième tour de Coupe de France : c'est le cas de Troyes battu par Épinal (2-1), de Concarneau battu par le Stade Briochin aux tirs au but et de Bastia sèchement battu par Lyon-La Duchère (4-1).

Le Pau FC reste donc sur trois matchs sans défaite avant de se présenter dans le Chaudron ce week-end (samedi, 15 heures) dans le cadre de la 15ème journée du championnat de France de Ligue 2. 

Photo de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Louis Mouton
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down