Evect.fr

Un joueur du Red Star visé ?

Publié le par Tibo 14 commentaires
Selon les informations de ButFootballClub, l'opposition face au Red Star fut l'occasion pour l'AS Saint-Etienne de prospecter pour la saison prochaine. Un joueur aurait particulièrement retenu l'attention de Christophe Galtier.  On se souvient que l'entraîneur des verts, en compagnie notamment de Dominique Rocheteau avait supervisé cette équipe Audonienne avant la rencontre de Coupe de France. Le milieu de terrain offensif, Florian Makhedjouf, âgé de 24 ans, aurait donc tapé dans l'oeil du coach des verts. 
Formé au Paris Saint-Germain, il a signé son premier contrat professionnel avec le CS Sedan. Le club Ardennais qui a connu une descente aux enfers en raison de problèmes financiers. Au Red Star depuis 2013, il s'épanouit au sein de l'équipe Francilienne. L'ASSE passera t-elle à l'offensive sur ce dossier cet été ? 
14 commentaires
Tchouki67 - Fri 20 Feb à 09h56
J'ai vu ce joueur "Florian Makhedjouf" contre sainté, 1 ballon perdu en jouant le plus souvent de l'avant, et je suis allez voir le Red Star contre le Paris FC, Ce garçon à un gros volume de jeu, d'un ballon moyen il vous le rend propre. Belle vista. A suivre mais ça peut être une bonne piste.
yark - Fri 20 Feb à 09h39
Surtout je M'interroge beaucoup sur le Recrutement de L'ASSE, lorsqu'on compare 1 Club comme GUINGAMP Victoire 2/1 qui produit du JEU et du SPECTACLE, avec 1 Budget 3 fois infèrieur à celui de L'ASSE, qui sans Grand Moyens, parvient à Tenir Tête aux plus grandes Ecuries EUROPEENNES en (EUROPA-LIGUE) en dominant outrageusement le DYNAMO-KIEV qui possède de trés nombreux internationaux dans son effectif.
Lubodinho - Fri 20 Feb à 06h38
Un joueur qui a été bon contre nous et qui va sûrement plaire à Johnny Rep.
asse43 - Thu 19 Feb à 22h03
on voit les ambitions du club
Sa ce voit qu'ils ne veulent pas terminer dans les 4 premier
Renardvert - Thu 19 Feb à 21h07
Quand on sort un jeune c est plutôt dans le domaine défensif. Quand on met plus de 5 millions sur un ailier gauche il finit arrière gauche. Et vu le manque de technique dans notre milieu de terrain je dis pourquoi pas. Sur ce terrain pourri ils jouaient bien le red star. Sa reste des rumeurs
Totorina - Thu 19 Feb à 19h27
Mdr encor un joueur top budget !
junior42 - Thu 19 Feb à 18h00
Non mais faut arrêter avec toute ces rumeurs, on c'est déjà même pas si coach Galtier va rester la saison prochaine alors pourquoi relayer sans cesse les idioties des autre sites ?? STOP à un moment !!!
r.vert - Thu 19 Feb à 17h29
surement le digne successeur des felahi,di rocco,voire pogba,bref des joueurs passés par sedan ou red star,le seul vraiment valable étant fouss diawara(jamais blessé,toujours vaillant et faisant partie du quinté magique(janot,hognon,fouss,camara,illunga)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire