Evect.fr

Un joueur à l'essai

Publié le par Tibo 37 commentaires
Le Progrès rapporte que l'AS Saint-Etienne a mis à l'essai un défenseur central : Vieux Sané (26 ans) doté d'un gabarit impressionnant (1,91m). Né à Dakar, le joueur n'est pas connu en France puisqu'il a réalisé l'intégralité de sa jeune carrière en Norvège à Tromsö puis à Bodo Glimt.
Si le test donne satisfaction, il pourra s'engager avec les verts qu'à partir du premier janvier, date de l'ouverture du mercato d'hiver. En effet, sa signature ne pourrait pas rentrer dans le cadre du "joker" médical puisqu'il est étranger. 

Tags : ,

37 commentaires
Link - Fri 13 Nov à 13h01
encore un vieux gars pas au niveau comme d habitude...26 ans toujours en norvege chercher l erreur...et c est reparti un bon grand black comme a chaque fois voila le nouveau N DAW...la simple idee de perdre bayal rend tellement romeyer inquiet qu il cherche a le remplacer par le meme histoire que le traumatisme soit moins grand...On ne pouvait pas rester sur de la slovenie, de la russie, de la croatie par exemple?? Encore et toujours africain qu ont ils de + que les autres?? A part se casser chez eux pendant 2 mois 1 an sur 2...Certainement pas le prix on peut trouver pas cher ds de petits pays type scandinavie, europe de l est, asie...Marre de toujours regarder le meme type de joueur, la preuve en est on a tester un slovene pour changer on en est tous fou deja alors pourquoi ne pas continuer??
Voir la suite des commentaires
MarcelPATULACCI - Fri 13 Nov à 12h36
vieux Sané bon comme du bon pain 
yark - Thu 12 Nov à 16h18
Vu la récente indisponibilité de POGBA, puis précédemment celle de BAYAL il était néanmoins indispensable de rechercher 1 Défenseur Axial supplémentaire, pour compenser leurs absences souvent prolongées, puisque L'ASSE ne disposait plus que du seul Capt'ain PERRIN.
guyboi - Thu 12 Nov à 16h16
un 2eme Bayal en plus mince, quoi ..

dallasace7 - Thu 12 Nov à 12h38
son nom complet c'est Vieux Yakhya Sané mais on pourra toujours lui dire*ça va mon vieux*
blavert - Thu 12 Nov à 12h17
Nous sommes partie vers une saison de transition ,au prochain mercato d'été la priorité c'est d'engager un ou 2 milieu de terrain expérimenté + 1 latéral et un DC . C'est quand même incroyable ,que la cellule de recrutement se sont jamais posé la question ,Il nous manque 2 vrais Organisateurs
newt42 - Thu 12 Nov à 12h04
d'ou y sort celui là encore une erreur de casting ! et en plus il a surement 30 ans !
Panthère verte - Thu 12 Nov à 11h52
Déjà s'il est né à Dakar, t'es sûr qu'il a pas 26 ans!!!
louloulebretonvert - Thu 12 Nov à 10h41
a  la  place  de qui?
Didius42 - Thu 12 Nov à 10h37
IL FAUT MISER SUR KARAMOKO ! ALV.
vert glas - Thu 12 Nov à 10h26
à quand des essais d'attaquants gauchers et de meneur de jeux ? Décidemment Galtier n'aime que les défenseurs.
Jeff01 - Thu 12 Nov à 10h23
Reprenez moi si je me trompe mais Baysse c'est un prêt à l'OGCN ? Si c'est le cas je vois pas l'intérêt de recruter ce joueur certes impressionnant mais techniquement limité. Pour en revenir à Baysse pour avoir regardé ses matchs c'est vrmt positif, il défend très bien et je pense que nous devrions le garder (si c'est un prêt j'ai un doute ^^) . Je pense que Bayal ne restera pas à l'ASSE, il est moins bon cette année et je pense que c'est en partie pour son envie de partir au Qatar pour gagner plus pour sa famille, je pense qu'on peut le laisser partir il le mérite. Après en défense centrale on a Perrin Pogba KTC qu'y peut y jouer Karamoko et je pense que si n doit prendre un joueur c'est Baysse qui est certes moins physique que Bayal ou Pogba mais qui est plus technique et meilleur en relance plus dans le style de Perrin quoi, et je pense que pour la stabilité défensive on doit avoir un mixte c'est à dire associer un physique (bayal-pogba) avec un meilleur relanceur (Baysse-Perrin)
Lubodinho - Thu 12 Nov à 10h18
Encore un vieux dans les pattes, sall temps pour malcuit !
macray - Thu 12 Nov à 10h09
c est clair, morestin fut un exemple contaire tt comme perrin et l italien que nous avons eu une saison qui etait tres bon...
vert glas - Thu 12 Nov à 10h09
coûte 2 millions à mi-juin 2015. 1,91m. beau bébé.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire