Un international Nord-Irlandais dans le viseur

Mercato | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Si la venue d'Alexander Soderlund semble la priorité. L'AS Saint-Etienne conserver un oeil attentif sur d'autres pistes. On le sait, Christophe Galtier souhaite disposer d'un joueur doté d'un physique imposant, capable d'être un véritable point de fixation pour l'attaque des verts et de surcroît, bon finisseur. 

Un profil qui correspond à Kyle Lafferty (28 ans) international Nord-Irlandais. Selon France Football, il est dans la liste des prétendants, peut-être le nom qui n'avait pas encore filtré jusque là ? L'attaquant d'1m93 a la bougeotte, depuis son départ des Glasgow Rangers en 2012 (138 matchs - 38), il a changé de club très régulièrement.
A Palerme, en Italie, il a réalisé une belle saison 2013-2014 (35 matchs - 12 buts). La suite est moins reluisante, Le 27 juin 2014 il signe un contrat de trois ans avec Norwich City (20 matchs - 1 but). Le 2 février 2015 il est prêté à Çaykur Rizespor (Turquie) pour un bilan très mitigé (14 matchs - deux buts)

Le joueur vise une place à l'Euro avec son pays et doit absolument trouver du temps de jeu. 
Article plus récent chevron_right
L'ASSE se pencherait sur Rémy Walter
chevron_left Article plus ancien
Soderlund prend le temps de la réfléxion
41 commentaires
vertU42
access_time mer. 23 déc. à 19h44
après je prefère soderlund , ou encore http://www.footmercato.net/joueur/j218123_oussama-tannanetrès prommeteur le gamin , et il est suivi par l'asse...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time mer. 23 déc. à 18h07
LAFFERTY.. un buteur?  a lire les states du commentaire il semble pas!
  1 réponse
FM
access_time mer. 23 déc. à 10h01
Un Irlandais , c'est déja un joueur motivé par la couleur du maillot vert ! nan ?
  0 réponse
titus
access_time mar. 22 déc. à 19h23
Soderlund,ce serait tentant en prêt mais ce géant vert irlandais,ce serait pas mal.Remember Cascarino.
  0 réponse
forez51
access_time mar. 22 déc. à 17h15
De toute manière sa sert a rien de polémiquer en disant que untel est meilleur que machin , qu'on préfererait avoir truc muche,on est obliger de prendre un avant centre puisque personne actuellement n'est capable d'occuper le poste et le club fera avec les moyens du bord côté finance vu qu'on a pas de milliardaire sous la main . Arrètez de fantasmé de toute maniére ce sera un second couteau ou un joueur qui a besoin de se relancer dans un autre club.  
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 22 déc. à 17h15
KYLE LAFFERTY en prêt un RICKY 2 il vient du même club et un prêt au même prix que RICKY et pour le reste comme toujours les memes cibles que le l'OSC ou l'OL.
  0 réponse
garnold42
access_time mar. 22 déc. à 15h38
Pour avoir suivi les éliminatoires de l'euro et notamment l'Irlande du Nord, je peux vous dire que Lafferty serait LA bonne pioche. J'étais très enthousiaste de voir arriver Soderlund mais Lafferty c'est selon moi encore le cran au dessus d'autant que si je ne dis pas de bêtise il pourra jouer pour nous en EL.
  0 réponse
vertefibre
access_time mar. 22 déc. à 15h21
Kyle LAFFERTY , est comme tout britannique , physique et fort de la tête, pas trop technique, mais sait user les défenses, un peu comme BRANDAO, un petit peu plus adroit que lui devant le but, ce serait un plus pour l'équipe, mais je ne le vois pas venir.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mar. 22 déc. à 14h46
Connais pas !!!
  0 réponse
jymy42
access_time mar. 22 déc. à 14h42
Les anglais achetent a tout va donc de tres bons joueurs ne jouent pas forcément.Avant cela il a été plutot interessant au contraire de soderlund... donc je prefere presque lui
  0 réponse
langevert77
access_time mar. 22 déc. à 14h35
oui ca sent le ricky n°2 je prefere encore sunderlund
  2 réponses
Le douzième homme
access_time mar. 22 déc. à 14h22
Un homme important et décisif, qui y est pour beaucoup dans la qualification de son pays pour le championnat d'Europe !
  0 réponse
Stormi
access_time mar. 22 déc. à 14h21
Ce qui n'est pas dit c'est qu'il a marqué 7 buts en 9 matchs lors des éliminatoires de l'Euro et a contribué grandement à la qualification de l'Irlande du Nord
  0 réponse
kop nord
access_time mar. 22 déc. à 14h21
les irlandais sont pas des techniciens sinon ça se saurait ! néanmoins j'adore leur mentalité de se battre et Lafferty est un joueur que j'apprécie...j'ai vu pas mal de ses matchs avec la sélection et je serais pas contre sa venue
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire