Evect.fr

Un intérêt pour Hoarau

Publié le par Tibo 21 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Christophe Galtier a confirmé son intérêt pour l'attaquant qui était à Bordeaux la saison dernière, Guillaume Hoarau. Âgé de 30 ans, l'ancien Parisien est libre de tout contrat, mais n'a guère convaincu en Gironde. 
L'entraîneur des verts a confirmé qu'il s'intéressait à l'ancien international Français pour renforcer son secteur offensif.

21 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 10h49
tout mais pas lui
Voir la suite des commentaires
Maxim - Tue 01 Jul à 15h17
Une tres mauvaise idée de le recruter !!
guyboi - Tue 01 Jul à 09h46
hoarau ,actuellement n'a rien à voir avec l'attaquant de paris...il ne fait pas mieux que brandao..il faudrait que galtier fasse un nouveau miracle !!
bayard - Tue 01 Jul à 08h44
faut dire qu'a bordeaux, c'est pas non plus le meilleur endroit.
Fabrice Blanc - Tue 01 Jul à 00h41
Putain mais il y autre chose que la ligue 1 et pour pas cher!
matt42160 - Mon 30 Jun à 22h47
on a déjà brandao pour ralentir le jeu
titus - Mon 30 Jun à 22h03
Laissons cette brêle là où il est!
Joueur lymphatique et finissant!
Du balai!
paddyattitude - Mon 30 Jun à 22h00
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
DAVZE - Mon 30 Jun à 21h40
trop drole quand je lis les coms de chacun, vous oublier Hoarau ce qui la fais au PSG ? Brandao part on récupere Hoarau on garde Erding ou on le remplace par un bonne attaquant, Hoarau c'est largement mieux qu'un Brandao avec ses 2 pieds carré
alsavert - Mon 30 Jun à 21h36
aucun interet de prendre hoarau, a part peut etre pour amuser la galerie, et passer plus souvent dans la grande surface avec ses blagues a deux balles... je ne vois pas ce qu il peus nous apporter, en joueur pivot on a la brandade, donc il nous faudrait plus un attaquant de profondeur... apres j espere que le club ne cherche pas non plus que des joueurs libres, car a un moment si tu veus etre compétitif tu est bien obliger de sortir le chequier... alors ok il faut faire attention a notre budget, mais il y a des besoins qu on ne peus pas esquiver. et l achat d un attaquant, d un millieu et de trem sont juste INDISPENSABLE si on veus exister ..
simploliv - Mon 30 Jun à 21h27
de mieux en mieux....nan mais le plus grave si linfo est vraie, cest le simple fait de sinteresser de pres ou de loin a cette brele finie. Je suis desesperé de ce club...
benoit_sbv - Mon 30 Jun à 21h04
C'est une blague ou a vraiment un intérêt pour ce mec ? On dirait le mercato d'un club de ligue 2 en faillite qui ne veut que des joueurs en fin de contrats.
On sait tous que ce gars, c'est une chèvre ! Même pas capable de dépasser les cinq buts en une demi-saison pour un attaquant. Si on le prend, faudra pas s'étonner du manque d’efficacité devant le but !
magicstef42 - Mon 30 Jun à 21h03
les dirigeants auraient trouvés une équipe(belge ) a KITAMBALA !!! apres ca si ils sont pas fort !!! mdr
magicstef42 - Mon 30 Jun à 21h00
si HOARAU vient c est la BRANDADE qui dégage ????
acab42 - Mon 30 Jun à 20h55
ca va etre tres dur de le faire venir généralement un joueur sans contrat exige du coup un plus gros salaire donc je pense que même si on le veut on ne l'aura pas ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire