Un hommage à Clément et Lemoine avant le derby

Pros | Publié le par Faustine | 31 commentaires
Alors qu'ils ont quitté l'ASSE cet été, Jérémy Clément et Fabien Lemoine seront de retour à Geoffroy-Guichard pour un bel hommage ce dimanche à l'occasion du Derby entre l'ASSE et l'OL.

Les deux joueurs qui cumulent 418 matchs sous les couleurs stéphanoises seront présents ce dimanche dans le Chaudron pour le Derby. L'actuel Lorientais et Nancéien donneront le coup d'envoi de la rencontre. Un immense plaisir pour Jérémy Clément : "On est partis tous les deux cet été dans des circonstances un peu particulières, sans vraiment dire au-revoir. Alors le club a voulu nous rendre hommage. C’est un geste très sympa qui me fait bien plaisir."

Article plus récent chevron_right
Genesio veut rester dans les limites pour ce 115e derby
chevron_left Article plus ancien
Evect en direct sur Activ après le derby !
31 commentaires
guigui
access_time sam. 04 nov. à 19h00
et renaud cohade
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
guigui
access_time sam. 04 nov. à 18h47
ENFIN!!!! je regrette de ne pas pouvoir aller au stade juste pour ça.C'est amplement mérité, ils ont fait un bien fou au club, eux et aussi françois clerc,aubam bien sur, brandao,
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time sam. 04 nov. à 18h44
ça c'est bien "
  0 réponse
JL73
access_time sam. 04 nov. à 16h59
Super, ils le méritent bien. Belle initiative.
  0 réponse
leloupvert
access_time sam. 04 nov. à 15h08
Lemoine nique Fekir dans les couloirs tu auras même pas de carton 😂😂😂
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 04 nov. à 12h22
Clément et Lemoine ont apporté des choses positives au club. Les remercier est naturel , ce sont deux grands professionnels à la mentalité irréprochable et qui se sont très bien fondus dans le collectif et dans l'esprit Stéphanois. Merci à eux et bonne fin de carrière, l'hommage est mérité.
  1 réponse
Djoud07
access_time sam. 04 nov. à 12h02
On peut pas aligner Papy demain!!?!!😕
  0 réponse
David42
access_time sam. 04 nov. à 11h24
Très belle initiative du club,je l'ai dit ici sur Evect que je trouvais injuste que Corgnet ai eu droit à un hommage et pas Clément et papy. J'espère qu'ils vont avoir droit à une belle ovation car ces deux joueurs n'ont jamais trichés et ont eu un etat d'esprit exemplaire,notamment Clément qui a joué une saison entière en réserve sans bronché et en continuant à tout donner 👍.
  0 réponse
enzo
access_time sam. 04 nov. à 10h47
Très bonne initiative en invitant des gagneurs comme Lemoine et Clément , ces mecs se battaient pour l'équipe . Tous avaient l'esprit d'équipe , quel super milieu de terrain avait l'ASSE en 2012-2013. ne pas oublier aussi Brisson et Cohade.
  0 réponse
tocard73
access_time sam. 04 nov. à 10h43
Enfin une bonne nouvelle!!!
  0 réponse
MF16
access_time sam. 04 nov. à 10h29
C'est une très belle initiative avant un derby. 2 guerriers pour rappeler aux joueurs qu'ils ont mouiller ce maillot et ont remportés des derbys... Avec les supporters, les anciens qui donnent le coup d'envoi, la première de Garcia et le joueur qu'il va choisir pour faire un discours dans le vestiaire... ça sent le grand match les amis 😀
  0 réponse
vert glas
access_time sam. 04 nov. à 09h28
De vrais bon joueurs dans leur jeunesse. Papy quel guerrier il est. Clément d'avant sa blessure était infiniment supérieur à ceux d'aujourd'hui. Dommage que Romeyer n'ait pas associé Jonathan Brison pour l'hommage. 
  1 réponse
kop nord
access_time sam. 04 nov. à 09h18
la dernière fois qu'un ancien a donné le coup d'envoi d'un derby c'était Aubam pour une défaite ! donc...pas une bonne nouvelle
  4 réponses
L'Ame Verte
access_time sam. 04 nov. à 09h15
Merci à Lemoine et Clément pour ce qu'ils ont apporté à l'ASSE.Meme s'il y a eu des moments difficiles, l'hommage est mérité !
  0 réponse
verde1976
access_time sam. 04 nov. à 09h10
Lemoine lui c'était un guerrier sur le terrain des moments à la limite du carton rouge mais dans l'ensemble super compétiteur !!! Pas comme l'autre tapettte de Pajot 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire