Evect.fr

Un groupe U19 renforcé pour réagir !

Publié le par Tibo 6 commentaires
Les U19 de Julien Sablé se déplacent à Cannes ce dimanche, à 14h30. Les verts sont dans l'obligation de prendre des points, afin de sortir du bas du classement. Pour ce rendez-vous important, l'ASSE pourra compter sur Ronaël Pierre-Gabriel qui effectuera son retour à la compétition, le néo-pro Kenny Rocha-Santos est également dans le groupe.

Après avoir empoché le match nul le week-end dernier face au leader, Julien Sablé attend de son équipe un état d'esprit similaire, et un engagement de tous les instants : « Nous sommes bien conscients de la situation et nous abordons cette rencontre avec beaucoup d’humilité. J’espère retrouver le même état d’esprit que le week-end dernier face à Monaco. Il ne suffit pas de le dire, il faut le vouloir. Après les rappels à l’ordre face à Béziers et Ajaccio, nous savons que les clubs amateurs se donnent à 100% à chaque match. À nous d’être au même niveau. Place aux actes » (ASSE.fr)

Tags : , , ,

6 commentaires
ricoco - Sun 04 Dec à 17h19
et oui, on ne regarde pas devant mais derrière ...
A quand une vraie politique de formation à l'ASSE ?
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Sun 04 Dec à 14h02
Pas la peine des voir en L1 les jeunes on les fait signer pros pour les vendre après un prêt concluant ou pas.
popio38 - Sun 04 Dec à 13h45
Je lis que rocha-santos est passé pro mais je l'ai jamais vu en équipe première, ne doit on pas faire des essais au plus haut niveau avant de faire signer des joueurs
vert glas - Sun 04 Dec à 13h41
Au même niveau que les amateurs 😨 😂pas mal. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire