Evect.fr

Un gros retard sur la saison précédente

Publié le par Thomas 4 commentaires
Les joueurs et les dirigeants de l'AS Saint-Etienne évoquent souvent l'objectif de faire au moins mieux que la saison précédente pour suivre la progression du club. Si c'est toujours possible sur la finalité (qualification européenne), ça se complique grandement sur le point de vu comptable. 

Avec la nouvelle défaite enregistrée samedi soir à Guingamp, l'ASSE possède 42 points, soit 10 points de moins que la saison dernière à pareille époque. 
Si l'on compare sur les mêmes matchs, les Verts ont obtenu 12 points de moins que l'année dernière face aux mêmes adversaires.
Un gros retard sur la saison précédenteUn gros retard sur la saison précédente

4 commentaires
Crapouilloux - Tue 15 Mar à 08h13
GALTIER DEMISSION........Bordeaux, Rennes font moins de cadeaux eux.....
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Mon 14 Mar à 17h53
Nous sommes en régression c'est claire et surtout loin de notre niveau footballistique cette saison on s'emmerde sérieux , seul nos supporters ont gardés le niveau mais ça c'est héréditaire !!!
yark - Mon 14 Mar à 16h44 - Modifié Mon 14 Mar à 16h45
Toujours possible mais fort peu Probable....! Car n'oubliez pas que les VERTS en fin de saison se déplaçent à NICE un adversaire direct aux qualifs EUROPEENNES, où il n'est jamais facile de s'imposer, et reçoivent notre Bête Noire LILLE contre qui trés souvent les VERTS échouent, ce qui devrait assez logiquement se Traduire par une Non qualification EUROPEENNE assez justifiée, vu notre trés Pâle Ligne offensive, avec cette bien piteuse Moyenne de 1 BUT par Match, alors que la plupart de nos adversaires hormis NANTES caracolent avec une Moyenne bien supèrieure de 1,5 BUT par Match.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire