Evect.fr

Un grand ouf de soulagement pour les Verts

Publié le par Tibo 48 commentaires
Dernier avant d'affronter le Nîmes Olympique, l'AS Saint-Etienne s'est extirpé de la place de lanterne rouge mais au surtout renoué avec la victoire. De nombreux joueurs ont réagi sur les réseaux sociaux après le succès, expriment un certain soulagement comme Mathieu Debuchy : "Elle fait du bien celle là, même si la route est encore longue!!".

De retour à Nîmes, Denis Bouanga a aussi exprimé sa joie : "ENFIIIINN ÇA FAIT DU BIIIIEN !!! Difficilement mais on la fait tous ensemble". Arnaud Nordin a posté plus sobrement : "Victoire importante".

Voir cette publication sur Instagram

Victoire importante 🍀🌪

Une publication partagée par Arnaud Nordin (@ar_nordin) le

Voir cette publication sur Instagram

Une victoire qui fait du bien 🙏🏻👌🏼🍀💚 ..

Une publication partagée par Yohan Cabaye (@yohancabaye___7) le

Voir cette publication sur Instagram

Tellement d envie !!! Félicitation les frérots !!! #asse

Une publication partagée par Moulin Jessy (@jess_moulin) le

Voir cette publication sur Instagram

VICTOIRE 🤜🏼

Une publication partagée par Envertetcontretous (@site_evect) le


48 commentaires
twaregvert - Mon 30 Sep à 21h10
moi je vous aurrez fait rentrer en trottant au lui de twitter dans le bus :D
Voir la suite des commentaires
GreenNL78 - Mon 30 Sep à 20h45
Ah... si quand on est 19e on se trouve soulagé alors ça en dit long sur les ambitions :(
riket49 - Mon 30 Sep à 18h38
j'ai l'impression que puel n'est pas presser il était en vacances lol sa fait 7 mois qu'il est en vacances pour qui se prend t'il ou alors est ce que nos 2 guignolos ont trop attendu pour le solliciter pendant se temps là on se coltine les compos aberrantes et absence d tactique d notre incapable ! cpas possible aligner 4 défenseur a la rue protéger par seulement 2 milieu qui ne courent pas et 4 attaquants inoffensif et qui ne se replie pas c du grand n'importe quoi meme ma grand mère ferai une compo d'équipe plus équilibré !
Bouffonvert - Mon 30 Sep à 18h27
EVECT, JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR RESTER CORRECT, MAIS SI VOUS NE SANCTIONNEZ PAS CES TROIS PERSONNES, @ ER, HEISENBERG ET @PATRICK SEBASTIEN, VOUS ALLEZ DEVOIR ME BANNIR UNE NOUVELLE FOIS, CAR JE VAIS FINIR PAR RÉPONDRE À CES "PERSONNES". 

JE NE CHERCHE QUERELLE À PERSONNE, MAIS TROP C’EST TROP. 


GORINI - Mon 30 Sep à 18h19
Salut à tous les  , dimanche victoire heureuse des verts mais 3 points qui font le plus grand bien , je pense que Ghislain PRINTANT sera encore sur le banc jeudi soir en coupe d'europe , PUEL doit rencontrer les dirigeants à PARIS que  mardi ou mercredi donc si accord cela sera trop juste pour jeudi à moins que HUARD assure l'intérim ( MOULIN  YOUSSOUF  NORDIN  ABI quatuor gagnant )  Il faut faire jouer ces 4 joueurs jeudi soir .
GORINI - Mon 30 Sep à 18h16
Attention  AULAS est remonté comme une pendule , il fera le point après le derby concernant son entraîneur mais il sent déjà des choses positives pour cette semaine c'est à dire qu'il bourre déjà le crane à ses joueurs pour venir gagner le derby dimanche à  SAINT ETIENNE . Dimanche je m'en fou si on fait un match de merde mais ce match on va le gagner avec nos tripes , pas question de prendre une branlée devant les caméras de canal + . Si seulement Claude PUEL pouvait être aux manettes en nous offrant la victoire le pied j'en rêve . De plus PUEL n'est pas parti en bon terme de LYON , donc dimanche on se met minable mais on ne perd pas le derby surtout chez nous . Nous n'avons pas encore gagné chez nous en championnat  donc c'est le moment de plus on peut mettre la tête dans le seau aux lyonnais il ne faudra pas s'en priver
lachartreuseverte - Mon 30 Sep à 18h16
pas de quoi fanfaronner , 20eme , 19eme , pas doute , c'est le top ! , avec la branlée qui vous attends dimanche , vous allez vite retrouver la dernière place. 
lifegreen - Mon 30 Sep à 17h47
on s'est juste sorti de la 20ème place, j'ai cru qu'on avait de nouveau gagné une Coupe de la ligue ;) :) je taquine bien évidement ça fait plaisir cette victoire aussi heureuse soit-elle : https://www.youtube.com/watch?v=T0PLyxoAg14
ChaudronVert! - Mon 30 Sep à 17h44
Nordin, Abi, Youssouf, ces trois là doivent jouer titulaires. Espérons qu'entre le match le jeudi et le match du dimanche, ils joueront plus q'une mi temps. Ce que je ne comprends pas c'est que notre équipe est mauvaise, mais les mêmes chèvres sont toujours sur le  terrain. Kahzri, Mvila, Kolo et Cabaye auraient déjà fait un tour en réserve dans n'importe quelle équipe de Ligue 1, car visiblement ils ne sont pas encore prêts physiquement. Si ces 4 joueurs sont alignés jeudi contre Wolsburg, on risque d'être ridiculisés, avant que nos voisins ne viennent nous coller  une  déculottée signant  au passage le départ d' Oscar Gar... oups pardon, de Printant. A Sainté, les erreurs se suivent et  se  ressemblent, on  apprend pas de nos  erreurs. Manque d'humilité sans doute, mais que  l'on se rassure. Dans moins de 1000 jours, le PSG aura plus de titres de champion de  L1 que nous, et nous appartiendront définitivement au passé
kop nord - Mon 30 Sep à 17h24
Debuchy est notre seul joueur qui a un mental de guerrier ! rien de surprenant que ce soit souvent lui qui débloque les situations...
patagreen - Mon 30 Sep à 17h22
je suis fan de nordin !! bravo gamin !! fier de toi !! il s'est bien battu sur le terrain ! bravo jessy aussi ! quel hargne !! il a tenu son match alors qu'il est blessé !! sinon les autres ben......... au boulot et vite !

vertefibre - Mon 30 Sep à 17h11
il y en a qui n'ont pas du tout la tête sur les épaules, cela doit être le cas de BOUANGA, cette victoire est une escroquerie face à  des faibles crocos sans imagination, notre salut passe par une cohésion de groupe, virer tout ceux qui jouent pour leur gueule comme KHAZRI, et puis pas de secret, entrainement , transpirations, grosses transpirations, accompagné d'une vie saine, notre salut est là et pas ailleurs, que ce soit avec PUEL ou un autre.
sauho - Mon 30 Sep à 17h05
quand je vois la réaction des joueurs après cette victoire, ça me fait peur. car vu le match d'hier, je dirais que les Verts ont réalisé un bel hold-up. car on a réussi à marquer sur un corner et que les nîmois nous ont bien dominé et avec un peu de réussite de leur part on aurait pu en prendre 3 ou 4 facile. et il n y a toujours aucun fond de jeux.
perle - Mon 30 Sep à 17h01
Incroyable ...  " une victoire " , on grimpe au classement ! .
casanova - Mon 30 Sep à 16h57
il ne faut pas se relâcher et rester concentrès, le derby approche
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire