Evect.fr

Un forfait de plus dans les rangs stéphanois

Publié le par Tibo 16 commentaires
Il était très incertain, il est désormais forfait. Ronaël Pierre-Gabriel a ressenti une douleur en haut de la cuisse lors de la rencontre face au Stade Rennais. Le jeune latéral droit qui dépanne à gauche actuellement n'a pas pu s'entraîner, et ne pourra pas être aligné samedi à Guingamp.

Christophe Galtier l'a confié dans les colonnes du Progrès et s'est voulu rassurant : « la blessure est moins grave que prévu. Il devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine. » 

Un forfait qui devrait s'ajouter à deux autres, comme évoqué hier.

Tags : , ,

16 commentaires
Luca1966 - Thu 27 Apr à 11h14
RPG est un cas particulier contrairement à ce que beaucoup pense ici , il est extrêmement musclé pour un gamin de 19 ans , peut être trop et malheureusement, ses fibres musculaires semblent fragiles !

Il va falloir le gérer très prudemment sinon il risque la grave blessure musculaire chaque saison !

Depuis son arrivée au club en U16 il a des blessures musculaires !
Huguy64 - Thu 27 Apr à 11h00
Allez les amis ..un petit effort et bientôt le réconfort ..vos belles vacances dorées au soleil avec vos beaux lingots d'or 
Sébinou42 - Thu 27 Apr à 10h23
Polomat a quand même une sacrée chatte. A moins que Galette fasse appel à un jeune, genre Maiga je crois ?
micky - Thu 27 Apr à 10h23
Ce n'est pas un forfait mais un avantage car défensivement niveau cfa et encore Vogel est bien meilleur !
ANO - Thu 27 Apr à 10h16 - Modifié Thu 27 Apr à 10h21
Commentaire supprime
Greenin01 - Thu 27 Apr à 09h52
J'ai l'impression de le dire toutes les semaines mais Quand remettrons nous ek causes nos méthodes "d'entraînement" ( sérieux mes U15 qui s'entraîneront deux fois par semaine si ten meilleur forme qu'eux. Et surtout l hygiène de vie des joueurs parce que j'ai assez peu de doute sur l'implication de RPG à l'échauffement ... Il serait temps de se remettre en cause !!!!!!
sicilien58 - Thu 27 Apr à 09h50
Mauvaise nuit qui puis est...j'ai rêvé que j'étais avec la galocherie en plein Amazonie (jusque là, le rêve idéal). Mais au moment de traverser un pont en bois, il se fait attraper par un caïman d'Amazonie...réveil brutal, crise d'angoisse, ca ne vas pas du tout là....
ANO - Thu 27 Apr à 09h47
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire