Evect.fr

Un exploit de terminer dans le top 5 selon Caïazzo

Publié le par Tibo 79 commentaires
Bernard Caïazzo le Président du Conseil de Surveillance note que la concurrence est bien plus féroce que les saisons précédentes, pour les places Européennes, si bien que l'objectif du club sera difficile à atteindre, le dirigeant parlant même d'exploit sur ButFootballClub

"La Ligue 1, globalement, s’est améliorée. Nice, Monaco, Guingamp, Bordeaux sont meilleurs, si bien qu’il sera plus difficile de terminer dans le Top 5 cette saison. Nous avons trois groupes d’équipes comme le montre le classement actuel : les trois premiers qui se détachent avec des points d’avance sur un groupe de sept équipes, dont l’ASSE, puis un troisième de dix clubs. La différence entre le Top 10 et les autres s’est accentuée mais on a sept équipes en lutte pour les places européennes dans le Top 5, qui sont plus fortes que la saison passée. Ce serait encore un exploit de terminer européen cette saison pour l’ASSE. Aucune équipe française n’a joué trois fois de suite les poules de Ligue Europa donc imaginons une quatrième fois…"

Tags :

79 commentaires
forez51 - Wed 23 Nov à 12h16
Caîazzo  je n'ai qu'un mot a dire tu es un gros tocard si tu pense qu'un club de campagne d'à peine 8000 habitants nous est supérieur , alors qu'il y a quelques temps tu nous bassinais avec l'ambition du club de figuré durablement dans le top 5 , tu es une vrai girouette tu change d'avis comme tu change de chemise et surtout tu n'a aucun projet pour le club  , le seul projet que tu as c'est de poser ton cul bien au chaud dans un fauteuil bien confortable a la ligue .
Voir la suite des commentaires
canco6977 - Wed 23 Nov à 11h45
De toute façon, le nul n'apporte qu'un point.
En jouant ainsi, on n'avance pas et il faudra bien prendre du risque, pour aller de l'avant et marquer.
La règle du football n'a t'elle pas été de marquer un but de plus que l'adversaire ?
Si comme Galtier, on ne pense pas à marquer, mais seulement jouer derrière pour ne pas prendre de but, la difficulté devient plus importante.
Dommage par rapport aux supporters, qui sont toujours en haut du classement, depuis bien des décennies !
yark - Wed 23 Nov à 08h54
Vu la Domination sans aucun contexte des PARIS, NICE, MONACO, LYON qui trustent les premières places, il faudra à L'ASSE produire davantage de JEU offensif, si elle veut espérer intégrer le TOP5, avec les prochaines Ambitions dévoilées des MARSEILLE et LILLE avec leurs nouveaux Riches propriétaires, L'ASSE éprouvera de grandes difficultés à se qualifier à l'avenir pour L'UEFA sans une Remise en question du compartiment offensif et du JEU produit....!
YoannRpz07 - Tue 22 Nov à 23h30
Galtier est un menteur et un gamin capricieux
il vire ceux qui ne sont pas d'accord avec lui demandez à Romain Revelli Saint Maximin et Mollo


Il à fait des choix qui vont mettre l'ASSE en danger cette saison
virer Mollo et Saint Maximin deux ailiers technique
Il les a virer comme si on en avait pleins

Aujourd'hui Hamouma est blessé comme d'habitude et s'était prévisible
Monnet Paquet c'est Monnet Paquet et il fera toujours du Monnet Paquet
Et enfin Tannane surnommé The Ghost
et bien sûr il  y a Nordin mais c'est léger


Aujourd'hui j'aurai bien aimé avoir Mollo et Saint Maximin prêt à rentrer sur le terrain
Il suffit de voir les matchs d'Allan à Bastia sans la Buse de Crivelli il aurait été parmi les meilleurs passeurs du championnat et concernant son comportement il me semble que Ben Arfa Zidane Trezeguet n'ont pas été des joueurs exemplaire niveaux comportement


Mais avec Galtier un truck ne va pas il vire
Grand soutien à Revelli Mollo et Saint Maximin
le point du jour - Tue 22 Nov à 20h59
degouté d'entendre le totalitarisme de llonfi de p'1 ce soir au pays des quenelles.  allez nanard on va y arriver.
minarose - Tue 22 Nov à 20h59
Le charlot nous prépare à la l'idée de la cata pour cette saison. Ma solution: virer galtier et son intelligence de jeu proche du néant. Il ne joue que pour faire match nul mais je préfère une belle victoire et deux défaites que trois matchs nuls au jeu déprimant...
salmo.salar - Tue 22 Nov à 20h46
Miracle, Zozo a enfin pigé, avec un tel effectif aussi limité qu'il a validé...
Meroubleu - Tue 22 Nov à 20h25
Ils vont se reprendre....je les vois finir 3eme!!! Je paris un repas chez Marcon à qui le veux...
FM - Tue 22 Nov à 20h12
Nice, Guingamp, Bordeaux, qui nous sont subitement supérieurs dixit Gaizzo....et ce,malgré un budget inférieur.... viennent de changer d' entraineur.....
FM - Tue 22 Nov à 19h43
Mais on risque aussi bien d' être dans le top 5 , .....des 5 derniers au classement ! 
vert glas - Tue 22 Nov à 19h25
Bah oui ce serait un exploit de terminer Européen cette saison comme toutes les saisons. 
Ormis pour PSG,Monaco,Lyon et l'OM, pour tous les autres clubs du championnat c'est un exploit d'être qualifié. Et pour St T ce serait un super exploit de l'être 1 fois de plus. Qui en France ormis les quatres ce qualifie régulièrement en Europe ? 
On est peut-être St T mais on est que le 5/6ème  budget et aujourd'hui c'est les riches qui ce qualifie régulièrement et il y a pas la place pour le 6eme  du championnat à la base sauf si 1 club gagne tout. 

Et on n'a pas la garantie d'être toujours dans le top 5. une "mauvaise" saison et on peut-être entre la 7ème et la 16ème place, cela arrive à tous les clubs de France. Lille était au top il y a peu et aujourd'hui il sont mal embarqué, cela hélas peut arriver aux Verts. Et cela hélas arrivera un jour. 
fc42f - Tue 22 Nov à 19h19
C'est la première année depuis très longtemps que nous avons un groupe aussi fort et expérimenté.Tanane a du potentiel technique et il va réussir à s’imposer.Beric et Hamouma c'est un sacré potentiel offensif qui nous échappe pour le moment et il faut espérer que les problèmes physiques vont disparaître. Imaginez contre Nice une attaque composée de ces trois joueurs  avec KMP à l'arrière gauche et le résultat est inversé .Non Caiazzo pas d'accord avec vous car la roue tourne et la réussite va enfin nous sourire! Guingamp ne sera pas là et nous pouvons finir 5 ou 6.  Si le QSG ne gagne pas les coupes il est probable que ces trophées reviennent aux équipes classées 2 3 4 5 et pourquoi pas nous? Allez les verts faites taire vos détracteurs et cela dès jeudi.
ricoco - Tue 22 Nov à 18h27
Guimgamp, Bordeaux, Nice ... 
regardez leur effectif (et leur budget), c'est bien en dessous de celui de l'ASSE !!!
La différence ? Eux ils ont un vrai coach 

LEVRAIVERT77 - Tue 22 Nov à 18h27
Quand tu fait prolonger RPG et tu cherche un latéral gauche et la peur de perdre POGBA tu cherche un central peut être pour jouer un jour à quatre centraux et quand en attaque c'est le vide tu peut dire que tu joue le ventre mou.
GF42 - Tue 22 Nov à 18h25
Belle com pour enlever la pression au groupe et à Galtier!
Mais, nous terminerons bien dans le top 5, j'en prends le pari!
Nous allons reprendre un autre souffle après la trêve, avec peut-être 2 nouvelles arrivées.

D'après une source du club (proche de Galtier), Soderlund pourrait d'ailleurs faire les frais de l'arrivée d'un nouvel attaquant et être prêté avec option d'achat en Turquie (?!) ou en Championship (Ipswich et Birmingham seraient intéressés).
A suivre...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire