Evect.fr

Un esprit derby face à Nantes pour Pajot

Publié le par Tibo 16 commentaires
Formé au Stade Rennais, Vincent Pajot n'aborde pas les rencontres face au FC Nantes comme les autres. Pour le milieu de terrain, une certaine rivalité existe, comme on peut la connaître entre Saint-Etienne et Lyon, à un degrés moindre.

"Ça sera le démarrage du sprint. Nantes sur la 2e partie de saison est beaucoup plus intéressant. C'est une équipe qui gagne énormément de duels, qui court beaucoup, qui est compliquée à jouer. Ce sera un beau match. Pour moi il y a un esprit derby ! Rennes-Nantes on avait les dents longues ! Avec Jordan (Veretout) on en parle souvent parce qu’on s'est titillé les chevilles pendant certains derbies. En jeunes on est formaté comme ça : contre Nantes il faut gagner. C'est un niveau en dessous de Saint-Étienne - Lyon mais il y a un esprit derby."

Concernant la fin de saison, le milieu de terrain estime qu'une non-qualification Européenne serait une grosse déception : "On a un calendrier avec des adversaires directs. Mais c'est aussi compliqué que de jouer des équipes qui jouent le maintien. Ce sera à nous de faire le job. Les meilleurs seront européens. Une saison sans Ligue Europa ? Ce serait une grosse déception. On a envie de jouer tous les ans la Coupe d'Europe et à Saint-Étienne encore plus avec l'engouement qu'il y a."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

16 commentaires
lifegreen - Tue 04 Apr à 20h25
Malheureusement vous n'êtes pas capable de rééditer de manière régulière vos belles prestations réalisées contre OL... la détermination est une clé du match à défaut d'avoir de la technique.... cette détermination nous manque cruellement... celle-là même qui nous a donné les Victoires de l'Equipe une contre OL et tout fraichement celle de nos U17.... faut travailler le mental et appréhender la culture de la gagne... leimotiv de l'Atletico de Madrid
Voir la suite des commentaires
exodus34 - Tue 04 Apr à 15h22
Oh con de Manon, tu tires ou tu pointes. Oh peuchère.... Mdr
Buvette vin cho - Tue 04 Apr à 13h54
Ah  les purges y a que ca de vrais  pour pouvoir Poster a tour de bras.
sicilien58 - Tue 04 Apr à 13h07
Excellente mentalité vinz, ce gros match vas en faire jaser plus d'un...la remontada est lancée...ALVVVV
vert glas - Tue 04 Apr à 12h42
Eternel blabla. Aller essayons de tenir le nul et un centre raté qu'un piaf détourne ou une cagade du gardien sur un tir de stroumphette de Kmp et on écrase Nantes 1 à 0 à la 130ème mn. Sinon merci d'avance Mr l'arbitre pour nous donner un péno bidon à la 158 mn que l'immense Hamouma se faisant justice, transformera. LOL.
louloulebretonvert - Tue 04 Apr à 11h58
il faudra  jouer  tous les matchs  comme des  finales  et en déplaise a  chrisher  moi j'y crois
ANO - Tue 04 Apr à 11h53
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire