Evect.fr

Un espoir français à l'ASSE ?

Publié le par Florian 16 commentaires
Véritable espoir du football français, Sehrou Guirassy serait dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne pour le prochain mercato estival. International U19 français, ce jeune joueur âgé de 19 ans, évoluant à Laval, comme un certain Pierre Emerick Aubameyang, est caractérisé comme un futur très bon joueur français par son ancien entraîneur, Philippe Hinschberger. Des propos rapportés par ButFootballClub.

"Les clubs de l’élite qui n’ont pas des moyens démesurés surveillent ce genre de joueurs. En plus, il a flambé récemment avec l’équipe de France des moins de 19 ans, lors du tour élite de l’Euro, où il a inscrit trois buts. Je sais qu’il y avait pas mal d’observateurs. [...] L'intérêt de l'ASSE ? C'est tout à fait envisageable. Là encore, c’est un profil de joueur qui peut plaire : jeune, puissant et efficace en L2. Je le trouve encore perfectible dans son jeu, mais humainement, il est très bien éduqué. C’est un bon garçon, pas du tout un fauteur de troubles. Aujourd’hui, il est difficile pour un patron de dire non à un joueur dans ce type de dossier. Surtout pour prendre la direction d’un club plus prestigieux, ce qui serait le cas ici. Si Sehrou Guirassy veut partir, il partira. Et si Laval peut vendre Sehrou Guirassy, un joueur du cru, et en tirer un bon prix, c’est donc tout à fait possible. Ce sera même tant mieux pour eux car ce serait une belle affaire."
16 commentaires
YoannRpz07 - Sun 26 Apr à 16h05
Puis je avoir vos avis sur Samed Kilic
Il est meilleur que Sehrou Guirassy je pense
Crapouilloux - Sat 25 Apr à 20h08
Guirassy n'a jamais cassé des barres à Laval.....mais bon ! comme on n'a aucun moyen pourquoi pas....
evect76 - Sat 25 Apr à 18h55
La formation, la detection et le recrutement à l'ASSE sont de plus en plus un mystere et une enigme.
jymy42 - Sat 25 Apr à 13h35
très bon prix.... il a pas mis valise de buts qd meme...
micky - Sat 25 Apr à 13h09
Primo, espoir du foot africain plutôt que français car dès qu'il sera senior, il choisira le pays de ses aïeux !
deuzio, 3 buts en 24 matchs, c'est trop peu et bien moins que Le Bihan et Kodjia !!
vertmisel 42 - Sat 25 Apr à 12h14
Connait pas ! difficile de porter un quelconque jugement, je crains qu'il ne soit pas opérationnel rapidement il va falloir du temps pour l'aguerrir et le façonner et ensuite le verdict tombera !!!
Joshua Harvester - Sat 25 Apr à 12h01
ca nous saoule tous ces soit disant espoir, combien de veritable espoir sont venus a l'asse ces 3 dernieres annees, ils sont ou aujourd'hui??? ils jouent jamais.....
fan83 - Sat 25 Apr à 11h50
et le Chinois il en est où ??
Link - Sat 25 Apr à 11h49
Veritabl espoir? Pourquoi? Parce qu il vaut 300 000e? Parce qu il est u19 avec les bleus? Mayi aussi l etait on voit il est aujourd hui, il en est a 5 buts aujourd hui en ligue 2 et le guirassy a 2...ca vous laisse une idee de son niveau...
bast42 - Sat 25 Apr à 11h33
waoouuhh
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire