Evect.fr

Un entraînement a 27 et avec Constant

Publié le par Thomas 35 commentaires
Sous un beau soleil, un gros groupe de joueurs stéphanois a poursuivi sa reprise, 3 jours avant la première confrontation amicale. Tous n'ont pas encore rallié le Forez et certain ont bénéficié d'un entraînement spécifique.

Après un échauffement collectif et des ateliers de possession et de circulation du ballon, onze joueurs à chasubles oranges ont affronté onze joueurs à chasubles jaunes. Le score est resté nul et vierge puisque l'unique but inscrit par Monnet-Paquet a été refusé pour hors-jeu. L'entraînement a été géré par René Lobello et Thierry Oleksiak.

Ruffier, Moulin, Maisonnial et Guendouz sont restés sous la houlette de Fabrice Grange jusqu'à ce que les deux premiers prennent part à la petite confrontation. 
Étaient présents : Perrin, Malcuit, Théophile, Cabaton, Souici, Karamoko, Polomat, Pogba, Pierre-Gabriel, Corgnet, Lemoine, Dabo, Clément, Cohade, Monnet-Paquet, Maupay, Hamouma, Roux, Beric, Nordin, Saint-Louis, Bamba et Tannane.

A l'écart, le préparateur physique Sébastien Sangnier a effectué toute la séance avec le latéral Kévin Constant (photo ci-dessous) qui pourrait être testé dans des conditions de match samedi contre Clermont-Ferrand.
Soderlund et Pajot ont effectué un simple travail physique.

Vous l'avez donc noté, il ne manque plus qu'à l'appel Mollo et Bayal (qui doivent revenir le 1er Juillet) et le jeune norvégien Ole Selnaes avant d'avoir un groupe au complet. 
Un entraînement a 27 et avec Constant

Tags :

35 commentaires
louloulebretonvert - Wed 29 Jun à 19h04
 c'est quand  le tirage pour le  28?

micky - Wed 29 Jun à 16h05
Sérieux, que fait-il là ce Constant que ni l'Italie ni la Turquie ne veulent surtout plus ! Ce n'est pas les bons latéraux et largement supérieurs qui manquent à l'Euro !! Il y a 10 joueurs en trop dans cet effectif au moins pour moi !!
malcolm - Wed 29 Jun à 15h54
Je ne sais pas si sa en a parlé avan,t mais le jeune DEKOKE des nouvelles ?
Link - Wed 29 Jun à 15h48
et pendant ce temps l OM s est mis d acord pour le hongrois NAGY pour 1.5M on est ou nous serieux? C est comme bedimo on etait ou bon dieu, quitte a prendre africain on pouvait pas allez chercher bedimo que ce t.du cul
Link - Wed 29 Jun à 15h40
on doit reagir comment quand on voit une photo comme celle ci? et de se dire qu on risque de debuter la saison avec ce genre de merde cramée dont personne ne veut mais putain quand arretera t on de s interesser a ces quiches de 30 balais qui viennent juste pour une derniere paye avant la retraite et qui n en ont plus rien a foutre sur la pelouse...a quand des recrues JEUNES meme de ligue 2 ce n est pas grave mais des JEUNES avec de l AVENIR bordel on est sur aucun jeunes et que des defenseurs en plus comme ci c etait le probleme la saison derniere, les offensifs c est pour quand??

Pour l instant les rumeurs:

constant
m bengue
danze

imaginez 30s ces guignoles chez nous c est simple on a mieux sur place je vois pas ce que ca apporterai perso et puis l afrique l autre con a pas dit qu il en voulais plus a cause de la CAN parce que la on ne regarde que des africains faudra pas pleurer en janvier fevrier et si on joue l europa league ca risque d etre drole...
darking42 - Wed 29 Jun à 15h18
pour ceux qui disent que ça bouge pas mal ... pour les club qui joue l'europe c'est surtout les gros transfert et encore ça ronrone . et pour d'autre c'est des sans contrat , prêt ... et pour les plus petit clubs eux sa bouge pas mal .
a noté 
PSG : 0 recrue
ASM : 0 recrue 
OL : une recrue (n'koulou sans contrat)
Lille : une recrue (eder 4M)
rennes : une recrue (chantome sans contrat) 
asse : une recrue (dabo)

pour des mecs comme clément and co normal que ça traine car eux veulent un contrat pas trop revue a la baisse , donc négoce longue et chiante 

les transfert se font pas en 4 jours , toutes les années c'est les même lamentation :/ . en europe qu'un club a fini son recrutement c'est le bayern avec un mercato a presque 80M pour deux joueurs 
Codutilityfr - Wed 29 Jun à 14h07
Bayal Mollo c'est plutôt on les reverra plus sous le maillot vert
Lapache - Wed 29 Jun à 13h32
Slt, quelqu'un saurait ce qu'il en est avec Clément? Il devait partir mais là je vois plus aucune news à ce sujet...
TontonJo - Wed 29 Jun à 13h09
L'avion de Pinheiro toujours en panne?
vertmisel - Wed 29 Jun à 13h05
On vit un remake de la dernière saison , les même têtes , les " vieux " de Roro sont encore présent , les jeunes viennent faire le nombre , des pas arrivés , des pas partis , tout est figé c'est morne plaine , pas âme qui vive , le club vit en mode ralenti , les supps sont priés de faire silence et de ne pas les réveiller !!!
bast42 - Wed 29 Jun à 12h53
il a marqué cmt?? entre pajot et clement qui jouait aux cartes en plus étant hors jeux^^
dallasace7 - Wed 29 Jun à 12h45
il ne faut pas oublier que dans l'équipe il y a 9 jeunes en attendant les retour de Bayall Mollo et Selnaes
Stiglitz24 - Wed 29 Jun à 12h28
très bonne nouvelle d'intégrer les cracks du centre tels que Nordin, Cabaton, Pierre-gabriel et Souici
FM - Wed 29 Jun à 12h27
27 + 2 +2 +1 = 32 joueurs
soit potentiellement près de 3 équipes ...si l' on garde tout ça, j' espère qu'on évoquera pas "la fatigue" au mois de Novembre.
vert glas - Wed 29 Jun à 12h27 - Modifié Wed 29 Jun à 12h28
Pourquoi jouer un match amical, alors qu'il est manifeste qu'ils n'ont pas commencé l'entraînement collectif en disposit tactique et stratégique. Selnaes qui doit être un acteur majeur absent, les joueurs susceptibles de partir sont toujours là, ceux susceptibles de venir sont absents;  bref; reprise franchement merdique pour le coach. Que de temps perdu pour Galtier. fasse que le match preli de l'EL ne soit pas contre un pays de l'Est qui sont généralement prêt. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire