Evect.fr

Un effectif remanié face à Monaco ?

Publié le par Tibo 17 commentaires
Un effectif remanié face à Monaco ? Jean-Louis Gasset s'est exprimé en conférence de presse d'avant match sur le rendez-vous de samedi à Monaco. Après avoir analysé la contre-performance face à Bordeaux, l'entraîneur des Verts a clairement laissé entendre qu'il pourrait opérer quelques changements dans son onze de départ pour amener de la fraîcheur à son groupe :

"On a analysé la contre-performance de dimanche dernier pour savoir pourquoi nous avions été si amorphes. Puis, on a basculé rapidement sur les deux derniers matches, en particulier sur celui face à l'AS Monaco. A partir du moment où l'on perd un match et que l'équipe parait fatiguée, on peut donner un petit coup de fraîcheur. Puisqu'on a perdu, c'est le bon moment. J'ai toujours vanté le groupe. Son état d'esprit a été irréprochable. A l'extérieur, on reste sur 7 matches sans défaite : 5 victoires et 2 matches nuls. On a des références. Mais, l'AS Monaco reste une équipe très motivée pour arriver à son objectif. Il reste deux matches magnifiques. On les prépare dans le plus grand des professionnalismes et avec l'ambition de prendre six points."

Tags :

17 commentaires
papyvert71 - Fri 11 May à 06h47
Bonjour pour moi toujours   BERIC - HAMOUMA - KMP et CABELLA en relais  et les potes à Bebert en prennent 3 ( à condition que nous n'en prenions point : non mais )   ALLEZ les VERTS encore et toujours
Voir la suite des commentaires
Ville45 - Thu 10 May à 20h12
La chose :Hé bien dis moi pourquoi tu est insultant envers des gens que tu ne connais pas ?
Ville45 - Thu 10 May à 19h59
La chose : Qui est anisette ?
ub42 - Thu 10 May à 19h04
Entièrement d'accord avec son analyse. Pourquoi avons-nous été totalement hors sujet face à Bordeaux? Que nous apporte Hamouma et Kmp? Des burnes qui font capoter tout le système de jeu. Personnellement j'étais au match et j'ai vu une équipe totalement incapable de contrecarrer le jeu mis en place par Bordeaux. Le chemin est encore long pour espérer l'Europe.

ANO - Thu 10 May à 18h06
Commentaire supprime
geo - Thu 10 May à 15h51
Je mettrais bien
Ruffier Debuchy subotic Perrin Silva Mvilla diousse Tannane cabella bamba et hamouma en pointe
jeanmi59 - Thu 10 May à 14h57
cela veut dire entrée de KTC ( à la place du Capitaine - qui n'est pas encore à 100 %) DIOUSSE ( à la place de Selnaes surtout s'il a pris un petit coup) Tannane ( à la place de KMP/ Hamouma afin de voir ce qu'il peut apporter l'an prochain et décider de son avenir)
Pseudo - Thu 10 May à 14h35
http://www.poteaux-carres.com/potin-P6620180510094142-Tresor-tacle-Ruffier.html
Et oui Marius on a gardien qui ne sort jamais. Et certains le considèrent comme le numéro 1 Français. Ça montre à quel point le niveau des gardiens français a baissé.
zikos85220 - Thu 10 May à 14h34
http://peuple-vert.fr/actualite/flash-les-green-angels-envoient-plusieurs-messages-a-la-lfp/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29
Pendant ce temps quelque part en France....ils en restent encore des âmes intelligentes qui se battent pour ce qui reste de la liberté..Bravo a eux...
skory - Thu 10 May à 14h11
On vient de me dire que Ruffier est interdit de déplacement à Monaco,les autorités craignent qu'il pète encore un câble et qu'ils s'en prenne à tout le monde s'il prend un but.
La principauté a demandé à l'ASSE de placer son gardien U13 pour éviter tout débordement...
FM - Thu 10 May à 14h08
Mbengue, Janko, Katranis, Tannane, KMP, Pajot, KTC, Diousse......que de la fraîcheur !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire