Evect.fr

Un échange pour Erding ?

Publié le par Etienne 29 commentaires
Les choses accélèrent et les indices se multiplient sur l'éventuel départ de Mevlut Erding pour la Turquie. Si ce matin on apprenait que le président du Galatasaray FC, Unal Aysal, avait conclu une sorte d'accord de principe avec le joueur, de nouveaux éléments semblent émerger. Le compte Twitter Galatasaray France relate que ce même personnage, Unal Aysal, aurait affirmé que le transfert de Mevlut Erding se déroulerait avec un prêt. 



Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il s'agirait de Dany Nounkeu, défenseur central, et actuellement prêté au Besiktas par les dirigeants du Galatasaray. Son nom vous dit surement quelque chose, puisque ce camerounais âgé de 28 ans a déjà évolué dans le championnat de France, à Toulouse notamment (saison 2009-2010).

Néanmoins, il faut rester prudent sur ce genre de rumeur, car l'ASSE n'est actuellement pas à la recherche d'un défenseur central, et que la source de l'information reste assez obscure. 

29 commentaires
alsavert - Wed 04 Jun à 09h50
je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire?? le club n' a déguainer aucun communiquer pour dementir, car le turc affirme qu il est d accord avec mev, alors que ce dernier clamer il y a quelques semaines son envie de rester a sainté... sa serait limite un échec pour lui de ne rester qu une saison chez nous, meme si il a passer la barre des 10 buts... en plus je ne vois pas les verts vouloir recruter nonkeu, ce defenseur central ayant joué a toulouse, on en a pas besoins...donc j espere que c est juste des rumeurs et encore des rumeurs,
Voir la suite des commentaires
herbin29 - Tue 03 Jun à 10h43
GALTIER avait écarté nicolita ,il va maintenant écarté erding, et mollo ,il préfère son chouchoiu de ce gros nul guilavogui, GALTIER A PRIS LE MELON SE PREND POUR QU'IL N'EST PAS ,il n'a pas été nominé parmis les meilleurs entraineurs et il y a une raison a ça et tant mieux d'ailleurs .
menes42 - Tue 03 Jun à 09h50
Quelle bonne idée de vendre notre seul attaquant "potable" contre un défenseur dont on a aucune idée de la valeur. Enfin bon attendons de voir mais ça fait peur...
bayard - Tue 03 Jun à 09h09
ça pue la desinformation turc
herbin29 - Tue 03 Jun à 07h48
Les Infos du Football Français et Etranger
LiveScore - Forum foot - Fiches des clubs de L1 - Tableau transfert L1
ASSE : Galatasaray annonce un accord avec Erding (02/06/2014)

Si Bafetimbi Gomis est trop gourmand, Mevlut Erding (27 ans, 27 matchs et 11 buts en Ligue 1 cette saison) s'est lui mis d'accord avec Galatasaray. Le club stambouliote annonce s'être entendu avec l'attaquant de l'AS Saint-Etienne.
Le président de la formation turque, Ünal Aysal, indique également que l'indemnité de transfert réclamée par les Verts, à savoir 5 millions d'euros, était dans les cordes de son équipe. L'ancien Sochalien, Parisien et Rennais ne devrait pas tarder à s'engager en faveur de Galatasaray.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

News lue par 34517 visiteurs
ma
stouf42 - Tue 03 Jun à 06h54
olaaaaa !!!! calmos, ce n'est que des rumeurs et pour l'instant seul le président turc bave sur Erding .
et dany la pointe , perso , inconnu au bataillon !!!
c'est que le début , on va encore en voir des noms, comme tout les ans .
asse4ever - Mon 02 Jun à 20h38
Super le seul attaquant valable contre un défenseur central. C est vraiment n'importe quoi. Ruffier qui va nous faire poirotter jusqu'à fin juin pour dire si mr reste ou pas. Moi je dis que si on gère comme ça, ça pue.
Chris - Mon 02 Jun à 19h48
Le vendre serait une erreur tout simplement , il a pris confiance et il marquera sûrement une quinzaine de buts l'année prochaine en plus c'est pas le moment de vendre alors qu'on a plus d'attaquants à par lui et brandao , et si on veut jouer l'Europe faut s'appuyer sur des valeurs sur ! Sachant que pour moi il sera meilleure qu'un pari de ligue 2 (delort? ) trop léger ...
so42nk - Mon 02 Jun à 19h42
c'est quoi encore ces conneries, franchement j'y crois pas une seconde
besta88 - Mon 02 Jun à 19h20
nos dirigeants vont se faire avoir
comme d'habitude
bande de truffes
coco43 - Mon 02 Jun à 18h01
echange inutile .
Christian Mantione - Mon 02 Jun à 17h53
Quel est l'intérêt d'un tel échange absurde ?
Mais avec Roro tout est possible !!
Plutôt faire l'échange avec Sneijder, ça serait top !!
fc42 - Mon 02 Jun à 17h30
Il n'y a pas de renfort prévu en défense centrale car nous avons ce qu'il faut et meme trop a ce jour:baysse pogba et chapuis
vertefibre - Mon 02 Jun à 16h59
çà sent l’arnaque, ils payent avec quoi les turques.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire