Evect.fr

Un directeur général dans les valises de Puel ?

Publié le par Tibo 75 commentaires
L'AS Saint-Etienne souhaite attirer dans ses filets Claude Puel, et ce dernier aurait quelques exigences. La principale étant de pouvoir travailler avec Jacky Bonnevay, son adjoint à Leicester. Selon l'Equipe, l'entraîneur pourrait également demander à travailler selon un modèle de management à l'anglaise.

Ainsi, un directeur général pourrait débarquer pour prendre la place laissée vacante par Frédéric Paquet. Le nom évoqué par la quotidien sportif est un ancien du LOSC, et un proche de Frédéric Paquet : Xavier Thuilot. Le natif d'Amiens a occupé les fonctions de DG de 2002 à 2009 au LOSC. Il travaillait notamment avec ... Claude Puel. Il a aussi collaboré à la gestion de la Fédération Française de Football américain en compagnie de Frédéric Paquet. 
Il a ensuite réalisé une mission d'observation pour l'USBCO, et a connu des passages éphémères au Racing Métro 92 (rugby) ainsi qu'au Racing Club de Lens. 

Tags : ,

75 commentaires
evect76 - Tue 01 Oct à 22h07
Mais que va faire Puel si on lui dit que ce n'est pas lui qui va recruter ou si ses exigences sont trop élevées par rapport aux finances du club ? Parce que jusqu'à présent c'est comme cela que le club a toujours fonctionné et que Printant a été pris comme entraineur. Garcia a eu la surprise de le constater et il est parti. Galtier a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord. 

Si Puel ne sait pas où il met les pieds et que ces marges de manoeuvres seront réduites, il risque de partir avant la fin de son contrat. Et dans l'autre cas, on ne voit pas bien comment un type avec sa renommée, et ayant toujours travaillé dans des clubs qui avait des moyens financiers, va pouvoir faire à l'ASSE où les caisses sont toujours vides et où l'on fait du bricolage, avec Romeyer en embuscade.

  
Voir la suite des commentaires
nicodu01150 - Tue 01 Oct à 18h29
Je ne crois pas beaucoup à la piste claude puel (malheureusement) ça passerait par un trop gros changement d’organisation de l’asse pas forcément voulu pas romeyer. Et Gasset ne serait pas la solution, elle ne serait que très provisoire et ne stabiliserais rien sur le long terme. Kombouaré me parait vraiment la piste la plus probable mais qui ne serait pas une solution miracle. Voilà mon point de vue.
pierro0742 - Tue 01 Oct à 15h45
c'est quoi ces infos ? info ou intox ? y a eu une déclaration du club ? ou Kikoura tu étais à la réunion a sainté ? lol 
StéphanoisDesang - Tue 01 Oct à 15h41
Puel entraîneur manager et Romeyer quitte ses fonctions de président du Directoire.
kikoura - Tue 01 Oct à 13h21
claude puel ne sera pas l'entraineur des verts la reunion avec romeyer caiazzo et puel s'est mal passé  romeyer a changé les choses concernant l'accord qu il avait eu avec puel .
Claude Puel a décidé de ne pas venir vue les changement de romeyer
Lubodinho - Tue 01 Oct à 13h12
J'ai un message pour Claude Puel. On ne touche pas à Julien Sablette ! M. Puel, vous ne pouvez pas savoir comme l'image du fils donnant des consignes sa tablette à la main me fait du bien. J'éclate de rire, je me détends, mon visage s'irradie. Un bien immense. C'est ma meilleure théraphie depuis des lustres. Le renvoyer chez ses parents me plongerait de nouveau dans une profonde dépression.
Pifootnet - Tue 01 Oct à 12h45
Puel demande en plus de Bonnevay ... minimum 200 000 euros par mois et un contrat de 4 ans !!! Soit près de 10 millions ... Romeyer va faire une attaque ... 😂😂
kop nord - Tue 01 Oct à 12h42
je suis pas certain que Puel et Thuilot s'entendent bien...
Lebabs - Tue 01 Oct à 12h41
Ok pour un directeur administratif mais, qui du directeur sportif ?
Chacun son rôle pour une bonne organisation !
On arrête les postes cadeaux by Romeyer, et on commence à se structurer avec de vrais professionnels comme dans une entreprise normale ?
vertdur - Tue 01 Oct à 12h27
On aurait du garder Paquet !
Denis Cornet - Tue 01 Oct à 12h27
C’est Pickeu qui nous faut, il en a marre a Angers et il cherche un nouveau challenge. Viens dont
fabio42 - Tue 01 Oct à 11h47
Si seulement tout ça pouvait ouvrir définitivement les yeux de RR et BC.. Ils sont actionnaires et doivent tenir ce rôle et rien de plus.. Nice à jamais si bien fonctionner qu’avec leur actionnaire et Rivière a la tête du sportif, d’ailleurs ils ont signé son retour c’est pas pour rien
Lubodinho - Tue 01 Oct à 11h26
Un autre nom circule pour le poste : Nicolas Holveck, l'actuel DA de Monaco.
alexaloisio - Tue 01 Oct à 11h06
Le pompier Puel arrive avec son gros Thuilot !
Lubodinho - Tue 01 Oct à 11h04
En fait, Puel cherche à tenir Romeyer à distance. C'est comme cela que je l'analyse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire