Evect.fr

Un DG débarque avec Puel !

Publié le par Tibo 52 commentaires
Un DG débarque avec Puel !L'AS Saint-Etienne devrait officialiser dans les prochaines heures, la signature de Claude Puel jusqu'en juin 2022. L'entraîneur français, qui possède une solide expérience n'arrive pas seul, il emmène dans ses bagages son adjoint Jacky Bonnevay qui possède lui aussi une solide expérience. 

De plus, l'Equipe annonce qu'un directeur général va arriver avec Claude Puel. Comme évoqué il y a quelques jours, il s'agirait de Xavier Thuilot qui a déjà occupé ses fonctions au LOSC, lorsque Claude Puel était sur le banc du club nordiste. Clairement, le technicien de 58 ans pose déjà des bases fortes pour travailler sur la durée. 
La venue du natif de Castres combinée avec celle de Thuilot devrait pousser les deux présidents - actionnaires à prendre du recul sur le sportif et l'administratif. 

Tags : , ,

52 commentaires
jofran - Fri 04 Oct à 13h38
Bon sinon c'est prévu à quelle heure la passation de pouvoirs entre GP et CP ? Qui paye le pot ? 
Voir la suite des commentaires
jocvertderage - Fri 04 Oct à 13h21
Un défenseur gauche??? 🤣
asse76 - Fri 04 Oct à 12h35
Une chose est sûr puel ne supportera pas que romeyer et caiazzo se mêlent du sportif au moindre incident il y aura clash et il ne restera pas.
Lubodinho - Fri 04 Oct à 11h48
Selon L’Équipe, la nomination de Thuilot aurait pu intervenir bien plus tôt si Roland Romeyer, craignant une perte d’influence avec l’arrivée d’un nouveau DG, a fait traîner les négociations. Mdr.

Il ne fera pas le poids face à Roro. Je lui donne 15 mois avant de jeter l'éponge.
ggthedancer - Fri 04 Oct à 11h01
Maintenant qu'on va avoir la Puel et les thuilot, on a tout le matos pour bâtir une vraie équipe européenne
Jujube - Fri 04 Oct à 10h44
Parfois hier soir, quelques éclairs mais qui ne déclenchent pas la foudre. L’Asse est devenue une équipe moyenne capable de faire des coups mais qui ne soulève plus l’enthousiasme. 24000 personnes au stade hier pour un match Européen, les Kops des irréductibles dont toujours plein, mais les tribunes du public qui veut du spectacle, de l’enthousiasme sont plutôt vides. Puel et son team ça risque de remuer dans ce club de copains, de passe droit et de rentes de situation, à voir.  Il parait qu’il est payé 200000 euros+ ses adjoints ça fait lourd, quand on pense que Romeyer disait ne pas pouvoir prendre un avant centre et un milieu. Pour remplacer Cabella il s'est félicité d'avoir fait signer Boudebouz qui lui, n'a pas discuté trop longtemps pour accepter l'offre tant il risquait de faire une saison blanche, d'ailleurs à son rythme il semble parti pour ça à Saint-Etienne.
Ruben77310 - Fri 04 Oct à 10h35
Je ne comprend toujours pas il vont être deux entraîneur ? Printant et puel ?
Ruben77310 - Fri 04 Oct à 10h35
Je ne comprend toujours pas il vont être deux entraîneur ? Printant et puel ?
Pimentos - Fri 04 Oct à 10h31
J ai toujours apprécié  C  PUEL,  autant Coach  Q  joueur._._.._ Mais la manière de l écartement de PRINTANT._._.._ Me dégoûte au plus haut point._._._. Des hommes de bien dans le monde du foot._.._Y en a  très peu
green93110 - Fri 04 Oct à 10h19
Je lis les différents post,  d'abord merci aux ultra qui par leur communiqué ont certainement fait accélérer les choses, 
Concernant la nomination du DG, le club n'étant pas structuré de façon professionnelle ( surtout depuis le départ de PAQUET),  PUEL dans sa négociation à dû proposer un organigramme pour travailler sereinement et sans que nos 2 présidents n'interviennent dans le sportif. 
PUEL s'entoure de personnes connaisseur,  maintenant faut le laisser prendre ses marques avec les joueurs,  avec 2 semaines de travail,  on aura déjà un aperçu du changement (enfin j'espère) 
Place à Dimanche 
vertmisel - Fri 04 Oct à 10h15
Quid de Sablé , Huard , Wantier et de  l'autre CDI     ??
Un grand chantier qui s'ouvre pour Puel , mais je ne me réjouis pas trop vite ce sont nos 2 maître d'oeuvres qui seront à l'origine des plans de la futur construction  et là c'est pas encore gagner   !!!
FM - Fri 04 Oct à 10h12
Les conditions de Puel sont cohérentes ....j' approuve totalement cette prise en main d' un retour à une plus grande visibilité dans la Gouvernance technique et administrative.
vertefibre - Fri 04 Oct à 09h47
je ne vois pas PUEL avoir un ROMEYER dans ses pattes , plutôt logique un DG. Mais c'est le DG qui va faire le tampon avec le RORO.
pierro0742 - Fri 04 Oct à 09h44
Wait and see !!! comme disent les anglais ! 
jofran - Fri 04 Oct à 09h17
Bon, rien ne dit que Thuillot est nommé par Puel quand même ! Les 2 arrivées sont concomitantes mais pas forcément motivées par les mêmes choses. 

Pour Puel, on est maintenant tous d'accord pour dire que l'expérience GP était une mauvaise idée (de plus) des actionnaires. Pour le DG il en fallait bien un pour remplacer Paquet ! Il faut "aider Roland" … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire