Evect.fr

Un dernier rendez-vous pour la prolongation de Bamba

Publié le par Tibo 59 commentaires
Un dernier rendez-vous pour la prolongation de BambaLe club se montrait confiant concernant la prolongation de contrat de Jonathan Bamba, après avoir enfin pu échanger avec ses représentants. Les dirigeants pensaient même pouvoir officialiser sa prolongation avant cette rencontre à Lille. Mais finalement, il va falloir encore attendre. Selon l'Equipe, un nouveau et dernier rendez-vous (?) est fixé dans les deux prochaines semaines. 
Par ailleurs, le club doit toujours aussi avancer sur les prolongations de contrat de plusieurs joueurs : Pogba, Théophile-Catherine, Monnet-Paquet, Maisonnial... 

Tags :

59 commentaires
vertessonne - Tue 21 Nov à 12h50
lol, tu rigole c est comme en maternelle et que tu donne la reponse combien vont 2 et 2 et bien 4 ,et la tu ai une grosse tete, entourer de matheux  et d opportuniste avec tout le respect que j ai pour toi et pour lui ,c est vous les opportunistes.kmp mbengue ont fait un minimun de preuve et les ont ont deja fait mais  , ton bamba rien de rien.asse je suis , asse je resterais.mais vous les opportunistes .vs tuez le football amateur.
angevert42 - Sat 18 Nov à 08h34
Vouloir prolonger pogba et kmp...rien que ça montre les limites de nos dirigeants 😱
Crapouilloux - Fri 17 Nov à 18h50
On s'en branle de Bamba....il est surfait et il a le melon...Moi, je constate que l'ASSE est le seul club de ligue 1 qui donne une promotion à un coach qui a fait descendre son équipe de CFA en CFA2....il était donc logique qu'on lui confie désormais les clés de l'équipe de ligue 1.....car tous les conconc de dirigeants veulent jouer en ligue 2 avec Lens, Nancy, Valenciennes, Le Havre, Auxerre, Sochaux, Reims, Lorient....que des grands noms du foot....d'avant,.... comme nous en fait !
vert43 - Fri 17 Nov à 16h34
A part Maisonnial , pourquoi vouloir prolonger des handicapés du football comme ces 3 là !! Le club va mettre du temps à ses séparer de toutes ces buses recrutés depuis 2 ou 3 ans, car qui voudraient de ces plaies , même pas mobiles !
yark - Fri 17 Nov à 16h14
Au seul vu des stats fort guère convaincantes de KMP il n'est pas utile de le prolonger, à moins d'avoir pour seule ambition de Végéter en Milieu de Tableau, où se situe actuel le Niveau sportif de L'ASSE, dont certains JOUEURS beaucoup trop insignifiants, ne possèdent pas les capacités Technique pour intégrer le TOP5 du Championnat.
leréverbère - Fri 17 Nov à 15h43
Puisque le clan Bamba exagère, on peut comprendre que vous exagériez à votre tour dans votre dénigrement.

Lorsque ce garçon sera plus collectif et aura travaillé sa puissance de tir, ce sera un bon attaquant. Pour le moment il est le plus intéressant chez nous en tous cas.
larqué71 - Fri 17 Nov à 15h01
bamba c'est un tout droit il ne lève jamais la tete et joue que pour sa gueule une des raisons qui fait que diony n'a pas trop de ballons bref romeyer est tellement con il va le faire resigner avec un bon salaire!
vertessonne - Fri 17 Nov à 15h00
accueillons  la star et ses agents   a gg lors du prochain match   avec une haies d honneur .oupssss non .un e haies DEHORS.
Buvette vin cho - Fri 17 Nov à 14h49
Jvais être un peu cru._._.._._._VIRAIT MOI CETTE MERDE.
collina - Fri 17 Nov à 14h42
RIEN QUA REGARDER L IMAGE IL EST PRET A PARTIR ALORS VITE FOUTER MOI CA DEHORS !!!
suppvarois - Fri 17 Nov à 14h34
Comment arriverons-nous à assainir l'effectif si on s'obstine à prolonger tous les trouducs qui polluent l'équipe ? Si Romeyer parvient à le refourguer ne serait-ce que 150k€,je dirais MONSIEUR ROMEYER...mais ça,c'est de la science-fiction ! Manquerait plus qu'on rapatrie les autres nazes de Beric et Tannane et on atteindra le fond du fond de l'incompétence et de l'auto-destruction...
collina - Fri 17 Nov à 14h33
stop a la prolongation de ce guignol il vaut rien du tout c'est un st maximain viré ce type avec les autres mbengue lacroix ect .....
Rep28 - Fri 17 Nov à 14h33
Maiso et ktc ok les autres qu'ils fassent leurs valises. 
forez51 - Fri 17 Nov à 14h21
Concernant Bamba qu'il fasse ses preuves pour l'instant tous le monde en fait une montagne mais il n'a rien prouvé qu'il démontre ses qualité footballistiques autant au niveau personnel que celui de l'équipe car pour l'instant hormis jouer pour sa gueule le reste on attend encore , concernant les autres (sauf le petit Maisonnial ) chévres il n'y a rien a négocier, rien a discuter, qu'ils fassent tous leur  valises , un billet pour la gare de  châteaucreux et ouste du vent , si un paragraphe dans leur cloture de contrat qu'il ne remette plus jamais les pieds a SAINTE .
Pierre13 - Fri 17 Nov à 14h19
Tu parles d'un dossier la prolongation des 4 handicapés !!!....je vois pas ce qu'il y a à gérer...si on arrive à leur trouver des clubs meme gratuit ça sera un miracle...et l'autre si on a peur qu'il nous la fasse à l'envers et ben fo qu'on le fasse les premiers..prolonge le avec un gros salaire pour le faire bander et au mercato d'hiver tu m'envoies  ça dans un club bien pourrave mais qui lui donnera ce qu'on lui a promis et que nous on ne lui donnera jamais à ce pinpin...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire